Ovulation sous clomid

Ovulation sous clomid

Messagepar Maminette » Jeu Avr 11, 2019 1:36 pm

Bonjour les filles
J'ai une question qui me taraude pouvez vous me dire si lovulation est une preuve de fertilité ?
Je suis au 7eme mois d'essai bébé (sous clomid et inofolic j'ai le SOPK) cette fois ci je suis sur davoir eu le rapport le jour de lovulation mais j'ai eu mes regles après je ne comprends pas si on peut ovuler et être infertile à la fois? J'attends vos avis svp et merci de lire
Maminette

Message(s) : 18

Re: Ovulation sous clomid

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 11, 2019 2:11 pm

Coucou ma belle 😊, cela dépend de tes glaires cervicales ; si ton ovulation tu as eu des glaires blanc d'oeuf c'est bon signe mais si tes glaires cervicales était opaque ou visqueuse c'est pas bon c'est infertilité les zozos ne pourrons fécondé . J'ai déjà eu rapport jours ovulation mais mes glaires était opaque et j'avais pas vite fait la différence jusqu'à ce qu'on m'explique l'aspect des glaires 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Maminette » Jeu Avr 11, 2019 6:15 pm

Oh merci beaucoup ma chère pour ta réactivité, mais alors la je lignorais jai pas fait attention à ça mais à mes souvenirs, j'ai toujours eu glaire blanc d'oeuf, j'ai déjà fait un bilan hormonal et je sais que jai bcp d'hormones mâles, maos je pensais que le fait dovuler était bon signe par rapport a ma fertilité :/ merci encore 💋
Maminette

Message(s) : 18

Messagepar Rosy80 » Jeu Avr 11, 2019 7:50 pm

😊 avec plaisir ma belle 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers Avis Importantes