Grossesse ou pas ?

Grossesse ou pas ?

Messagepar Itsali » Dim Avr 14, 2019 10:50 pm

Bonsoir tout le monde;
J’ai vraiment besoin d’aide, j’ai eu de nombreux rapports non protégés avec mon copain dont un le jour de mon ovulation. quelques semaines après j’ai eu tout les symptômes de la grossesse (seins douloureux, urines abondantes..), mais j’ai fais un test de grossesse, le résultat était négatif et le lendemain j’ai eu mes règles mais celle-ci n’etait pas du tout comme d’habitude elles n’ont durées que 3 jours alors que d’habitude elle dure une semaine et elles n’était pas du tout abondantes contrairement à d’habitude. Je ne comprends pas si je suis enceinte ou pas.
Itsali

Message(s) : 2

Re: Grossesse ou pas ?

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 14, 2019 11:24 pm

Bonjour, je sait pas si cela va t'aider mais tout ce que je peut te dire c'est d'aller faire une prise de sang au moins tu sera fixé, et pour t'es règles demande l'avis à ton gygy une fois que tu aura fait la prise de sang voir si c'est négatif ou positif. 😊
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Itsali » Dim Avr 14, 2019 11:47 pm

Merci pour ta réponse, j’irais faire une prise de sang mais je voulais déjà avoir une petite idée et savoir si y’a déjà eu des cas similaires ou si il y’a des personnes qui connaissent un peu
Itsali

Message(s) : 2

Messagepar Rosy80 » Lun Avr 15, 2019 2:27 am

Bonjour ma belle ☺ si tu as eu des saignements de courte durée sa doit être une nidation et si tu as un retard de règles attends encore plusieurs jours pour que tu es un résultat positif.

Itsali a écrit:Bonsoir tout le monde;
J’ai vraiment besoin d’aide, j’ai eu de nombreux rapports non protégés avec mon copain dont un le jour de mon ovulation. quelques semaines après j’ai eu tout les symptômes de la grossesse (seins douloureux, urines abondantes..), mais j’ai fais un test de grossesse, le résultat était négatif et le lendemain j’ai eu mes règles mais celle-ci n’etait pas du tout comme d’habitude elles n’ont durées que 3 jours alors que d’habitude elle dure une semaine et elles n’était pas du tout abondantes contrairement à d’habitude. Je ne comprends pas si je suis enceinte ou pas.
Rosy80

Message(s) : 967

Retour vers Avis Importantes