msr29 a écrit:sayer un +++++ cest affiché !jai rdv demain au medecin et apres prise de sang
Félicitations 👏🏽👏🏽👏🏽 j’imagine ta joie☺️
T’étais en essaie bb depuis cb de temps?
msr29 a écrit:sayer un +++++ cest affiché !jai rdv demain au medecin et apres prise de sang
Vantou a écrit:msr29 a écrit:sayer un +++++ cest affiché !jai rdv demain au medecin et apres prise de sang
Félicitations 👏🏽👏🏽👏🏽 j’imagine ta joie☺️
T’étais en essaie bb depuis cb de temps?
K28 a écrit:Coucou les filles, félicitation à celle qui ont des +++. Pareil je suis en essaie bébé depuis 1 mois et mes règles doivent se pointer dans 2 jours. J’ai des douleurs comme si elles allaient arrivée du coup je n’en sais pas quoi trop penser
Jujusweet a écrit:msr29 a écrit:sayer un +++++ cest affiché !jai rdv demain au medecin et apres prise de sang
Superbe nouvelle ! Envoie nous des positifs 😉 c'est quoi exactement le gynefam ? C'est comme l'acide follique ou ça aide vraiment à la conception ?
msr29 a écrit:jai eu les memes symptôme que les regles ! Et pourtant des ++++ sur le test . Mal aux ventre seins douloureuxK28 a écrit:Coucou les filles, félicitation à celle qui ont des +++. Pareil je suis en essaie bébé depuis 1 mois et mes règles doivent se pointer dans 2 jours. J’ai des douleurs comme si elles allaient arrivée du coup je n’en sais pas quoi trop penser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)