par NawelH » Lun Mai 13, 2019 5:02 pm
Bonjour je viens vers vous aujourd’hui car j’ai fais un rêve plus au moin perturbant pour ma part . J’ai rêver que j’étais dans un aéroport prête à partir dans un autre pays voir ma famille , quand je vois deux femmes jetter un nouveau née dans une des poubelles de l’aéroport , j’ai vue ca je suis directement aller le récupérer je l’es mis au chaud contre ma peau en disant que je le garder avec moi que je m’en occuperai que je pouvais pas le laisser à la poubelle , je l’es pris et je suis partis chez moi , je l’es laver , lui ai donner du lait je me suis faite une frayeur en lui donnant le lait elle étais à deux doigt de s’étouffer , oui je dis elle car Cetais une fille , elle arrêter pas de me sourire , je sais que dans le rêve je voulais pas la lâcher , je suis même aller au magasin pour lui acheter plein de petit vêtement . Mais se rêve me perturbe littéralement , sachant que j’aurai dû accoucher le 17 Avril malheureusement , je me demande si c’est pas mon subconscient qui bloque sur sa. Quelqu’un. Peut me dire ce que pourrait signifier ce rêve , car niveau interprétation je suis hyper nul . Merci