Besoin d’avis

Besoin d’avis

Messagepar MaguieN » Ven Mai 17, 2019 9:07 pm

Bonsoir les filles!
Alors je vous explique vite fais.
Mes derniers règles dates du 04 Avril derniers. J’ai eu des rapports avec mon homme qui ont mal tourné et j’ai dû prendre la pilule du lendemain 2 jours après (car le dimanche y’avais Pas de pharmacie ouvert)... 5 jours après la prise de la pilule j’ai eu des saignements qui ont duré 3-4 jours. Bon, j’aurais dû avoir eu mes règles le 30 avril mais là j’ai toujours rien eu..😕 et sa fait un retard de 3 semaines bientôt ... je sais plu quoi penser!
J’aimerais que quelqu’une puisse m’en parler svp! Merçi d’avance
MaguieN

Message(s) : 55

Re: Besoin d’avis

Messagepar Rosy80 » Ven Mai 17, 2019 10:24 pm

Bonsoir ma belle ☺ eh bien vue que tu as pris la pilule du lendemain eh bien sa te dérégle tout. Le retard c'est dû à la pilule du lendemain donc attends encore et tes règles vont ce pointé.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar MaguieN » Ven Mai 17, 2019 10:36 pm

Coucou bonsoir ma belle! Tout d’abord merçi pour ta réponse.
J’espère vraiment que sa sera a cause de la pilule psk là je deviens folle, sa fait plus de 40 jours de mes derniers règles ...
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Darling. S » Lun Mai 20, 2019 3:28 pm

Cc ma belle j ai lut ton message je veux pas t affoler mais la pilule du lendemain n est pas tjs fiable car j ai une de mes amies qui a eut le même problème que toi et qui a prit la pilule du lendemain en retard comme toi qui par la suite a du aller au urgence pour qu in lui fasse un IVG ils lui ont dit qu elle est tomber enceinte sous pilule donc la pilule du lendemain ne marche pas ts TPS je reste a ta disposition bisous
Darling. S

Message(s) : 6

Messagepar Darling. S » Lun Mai 20, 2019 3:29 pm

30kp
Darling. S

Messagepar Darling. S » Lun Mai 20, 2019 3:32 pm

Cc ma bl j ai bien lut ton message la pilule du lendemain ne fait pas toujours effets car j ai une amies a moi qui a eut le même problème que toi est tomber enceinte sous pilule elle a avec une autre amies on a dit l emmener au urgence c est la qu elle a sut qu elle était enceinte ils ont dit lui enlever
Je reste a ta disposition
Bisous bon courage
Darling. S

Retour vers Avis Importantes