Alors déjà maman d’une petite fille à l’époque de 1 ans ,avec mon conjoint nous voulions des enfants rapprochée donc nous décidons de faire le deuxième , au bout de quelque mois je me rend compte qu’il y’a un soucis, car je calculais tout ,ma période d’ovulation ,mes rapport s*exuel etc... je fini par aller consulter donc Check up complet , et là le verdict tombe « menopose précoce sévère « à 28 ans , le ciel me tombe sur la tête .
Ma Gyneco décide de me metre sous gonal (stimulation ovarienne par piqûre ) pendant 3 mois qui s’avere Être un échec total , donc là elle prend les devant et me dit écoutez c soit la fiv meintenant soit ce sera trop tard 😳, donc et bien c parti pour une fiv , on recommence les piquiez dans le ventre tout les jours pour stimuler tout ça mais là par contre c des dose de cheval , je gonfle à vue d’euil ,j’ai mal au ventre ,je peut plus m’assoir enfin bref je souffre . Arrive le jour de la ponction sous anesthésie général ,on arrive à me ponctioner 14ovocite ,en soit un miracle lol
Sur les 14 il m’en reste que 3 de viable , une semaine due jours plus tard le labo m’appel et me dit que le transfert d’embryon es pour aujourd’hui donc on se rend à la clinique et on me transfert deux embryon ,15jours plus tard la prise de sang es négative ,mes bébés ne se sont pas accrochée 😩
Donc il ne me reste plus qu’un seul blastocyte au congèle(embryon pousser à maturation jusque 5jours ) on décide de me le transférer le mois d’apres Et la 15jours plus tard la prise de sang était positive le jour des deux ans de notre fille ...
Mon fils es née le 2janvier 2018,après la naissance l. Me dit qu’il faut plus que j’espère un autre enfants car la menopose es trop avancé que c terminée pour nous , donc on on fait le deuil de tout sa en même temp on as deux superbe enfants ... et le jour de mon anniversaire le 17 juillet 2018 j’apprends que je suis enceinte😳😳😳😳complètement sous le choc ... enfin bref on as mis une belle raclée à la vie et au corp humain car notre miracle de petite fille es née le 23 février 2019,une grossesse naturelle comme quoi ce n’est presque que du lâchée prise ... j’espère avoir pu t’aider et te donner de la force et du courage
Je te souhaite un beau bébé très vite 😘