Bonsoir ici les amis .alors svp j'ai besoin de vos idées. .
Alors j'ai ma copine on se connais depuis 7ans déjà et je l'aime bcp et je suis sur que elle aussi on a nos hauts et nos bas comme toutes copines ...mais le problème c'est que la plupart du temps quand on a des problèmes c'est tjr Parce-que elle a un nouveau copain ..
Deux fois elle m'a fait les ennemis (disons ça comme ca) Parce-que j'appréciais pas vraiment ses deux copains ( oui c'est vrai c'est pas à moi qu'ils devraient plaire on est d'accord ) le 1er avait une femme mais disait non du coup moi j'avais pas confiance. .et quand elle l'a découvert malgré mes mises en gardes elle est venue vers moi pour pleurer et je lui ai dis ( je t'avais pourtant avertis d'être prudente de ne pas aimer un homme a ce point en juste deux semaines de relation ) du coup elle s'est fâché et à fait 3mois sans me parler ..le 2e elle l'a aussi aimé si vite qu'elle a voulu le laisser faire une partouz avec moi aussi 😲 j'ai rien compris. ..j'ai refusé elle c'est vexé je me suis vexé et 4mois sans se parler ..
Bon après c'est passé.
Aujourd'hui le problème c'est que depuis 4 mois elle est avec son nouveau copain il travaille dans le quartier voisin du mien et elle passe toute la journée avec lui ...sans mm passer me dire un bjr. .jamais je n'ai vu son copain genre faire des présentations. ..elle ne me parle presque plus et vis avec lui ok je l'accepte. ..elle est venu chez moi une fois car il était allé chez sa famille et elle ne voulait pas rester seule du coup elle est venu chez moi et dès qu'il lui a fait signe qu'il est de retour elle est parti...Aujourd'hui elle est venue sans mm me prévenir car son copain et lui on eu un pb ...
Elle a présenté son copain à son autre copine qui habite très loin de chez son copain mais pas à moi qui suis à deux pas ...je lui ai donc dis qu'elle parte chez sa copine récupérer son copain( car il est allé chez cette fille chercher sa copine mon amie) donc je lui ai dis de partir de chez moi car depuis qu'elle est avec lui moi je suis juste une option et elle ne me parle mm plus donc qu'elle se concentre à sa relation. ..mais je me demande si j'ai pas été trop excessive 😟
Désolée vraiment de la longueur