Mon avis concernant l’application

Mon avis concernant l’application

Messagepar Olinia » Ven Août 02, 2019 12:13 pm

Salut les filles. Alors voila je me suis inscrite sur le forum pour vous faire part de mon expérience et ce message ciblera plus les femmes qui suivent leur cycle d’ovulation pour avoir un petit bout. Je me suis d’abord inscrite sur FLO. Je trouve l’application sympa. J’ai ensuite eu envie de voir ce qu’une autre application me donnerait comme calcul concernant mon cycle. Aucun rapport ! Les dates ne concordaient pas et je crois avoir déjà lu ce genre de commentaire ici d’ailleurs. Mais cette application a visé juste ! Je suis enceinte de 5 semaines et la date indiquée sur P.C est bien. Bien sûr il faut savoir compter sans l’application, écouter son corps qui change un peu pendant l’ovulation (seins, pertes...) et aussi de faire des câlins quelques jours avant ! Les tests d’ovulation peuvent être bien aussi !! J’en ai commandé 40 + 10 test de grossesse précoce sur Amazon pour environ 14€. Ça vaut vraiment le coup. Et à savoir que j’ai essayé un test de G précoce et qu’il était positif. J’ai bien sûr été en pharm acheté un vrai test et même résultat.
Enfin voilà juste pour partager l’expérience que j’ai eu sur quelques applications qui calculent pour nous notre cycle d’ovulation. Ça pourra peut être aider certaines futures mamans à pouvoir avoir un +++ !
Ne désespérez pas et aimez vous avec votre homme. On m’a dit ces derniers mois : oui le psychologique joue beaucoup etc, si tu penses trop ça n’ira pas...
oui mais quelle femme n’y pense pas du tout ?
Ce n’est pas possible alors vous ne me verrez pas vous écrire ça 😅. Si vous voulez papoter les filles, je suis là.
Bisou à vous
Olinia

Message(s) : 1

Re: Mon avis concernant l’application

Messagepar Jerrii » Ven Août 02, 2019 2:01 pm

Bonsoir merci juste une question
Alors moi j’airais voulu un avis
J’ai 22 ans et sa fais 3 ans que je suis avec mon copin et nous voulons un bébé. J’ai fais la prise de sang pour mes hormones et lui pour son sperme tout va bien.
J’ai toujours eu mes règles chaque mois sauf au début de l’année J’ai eu 2 mois sans car j’avais un kyste et après tout est revenu normal mes cycles sont entre 32,33,34,35 et une fois 38 mais ce mois depuis le 17 juin je les attends je suis à 48 jours mais mis à part la fatigue et le mal de tête peut être par apport à la chaleur je n’es pas de symptômes.
Je voulais savoir si je peux avoir un conseil ou un avis si il y a une dans ce cas .
Bsx les filles
Jerrii

Message(s) : 8

Retour vers Avis Importantes