Rapport non protéger

Rapport non protéger

Messagepar Missfleur » Ven Août 02, 2019 3:21 pm

J’ai arrêté la prise de pillule et j’ai eu mes règles du 22 au 25 juillet et le 5 août je suis sensée ovuler et j’ai eu deux rapport non protéger (avec retrait) dans la nuit du 31 juillet au 01 août , le premier rapport je pense qu’il a ejaculer une partie en moi mais pas entièrement .

Y’a t’il un risque que je tombe enceinte alors que mon ovulation est seulement prévu pour le 05 août ?

Avant d’avoir des jugements je tien a préciser que je suis en couple avec depuis plus de 6ans et que on a l’âge d’avoir un enfants si je tombe enceinte sa ne m’en dérange pas .
Missfleur

Message(s) : 2

Re: Rapport non protéger

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 02, 2019 3:28 pm

Bonjour. Personne n'a le droit de juger. Mais si tu as l'âge d'avoir un enfant et que tu assumera donc forcément tu sais que tout rapport non protégés égal un risque de tomber enceinte. Tu sais aussi que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5jours dans notre Corp. Et tu sais aussi que la date prévue sur le forum n'est pas forcément la bonne c'est une date approximative d'après les calculs d'un système créé donc pas forcément fiable. Voilà. Bonne journée
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Missfleur » Ven Août 02, 2019 3:33 pm

Bonjour, merci de ta réponse oui tout sa je le sais mais en réalité la seule chose que je ne sais pas c’est comment mon corps (ou le corps) d’une femme fonctionne dans certains cas (j’ai pris la pilule pendant 10ans et je vien de l’arrêter ) je ne sais même pas de combien est mon cycle menstruelle LOL et je vouler savoir si c’est arrêter à des femmes de tomber enceinte avec un rapport effective 4-5jours après la fin des règles
Missfleur

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Ven Août 02, 2019 3:47 pm

Rebonjour y'a pas de quoi. 4a5jours après les règles c'est donc ver le 9a10ème pour un cycle de 5jours on va dire.si les zozo sont d'excellentes qualité ca ira à 14 jours du cycle en moyenne les femmes ayant un cycle de 28jours c'est possible de tomber enceinte .j'avais un cycle de 28jours je suis tombée enceinte de mon second fils aj11de mon cycle or que j'ovule à J 13ou 14 voilà maintenant c'est la seule chose que je peux apporter d'autre t'aideront sûrement. Et normalement c'est 10ans de pilule les cycles est réglé à 28jours si je ne me trompe pas. Normalement ça sera pareil pour le vrai cycle s'il n'y a pas de dérèglement hormonal .voila.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Retour vers Avis Importantes