Démarrage PMA

Démarrage PMA

Messagepar Fatma1989 » Lun Juil 01, 2019 8:42 pm

Bonjour les filles vous allez bien? Alors voilà je viens vers vous pour vous annoncer que je vais pas tarder à commencer mes traitements.
Je voulais savoir si comme moi d’autre personnes vont pas tarder à commencer.
Comme ça on pourrait ce suivre et partager nos ressenti nos peurs nos joies.....
Bonne soirée à vous les filles.
Fatma1989

Message(s) : 55

Re: Démarrage PMA

Messagepar Manoella » Ven Juil 05, 2019 1:59 am

Bjr fatima. J'espère que vous allez bien . Je mapel manu 35 ans mon mari 40 ans . .
Voilà je vous dit vite fais un peux mon parcour depuis 2010 1er fiv que j'ai fais . Déjà mon mari es faible . . En 2010 kan je les fais mon teste étais posetif mes le taux très très bas a 5 wuil du coup sa veux dire que je le tenais pas . JETAIS DEGOUTEZ DECU MET JE GARDEZ TJR ESPOIR . JE LES REFAIS 8ANS APRES 2018 LE 3 NOVEMBRE JAVEZ 5 OVULE SUR 5 OVULE DEUX EMBRYON ON PAS MARCHEZ 1 KE EUX ON ARRETEZ DU COUP ME RESTER DEUX BIEN BEAU MON DIS . JAI DIS MERCI SEIGNEUR JE MES LES DEUX . MON TESTE 15 JOURS APRES POSETIF ENCORE MES CET FOIS LE TAUX A MONTEZ À 26 WUIL ALORS LA SAYÉ ON CES DIS ON VA ETRE ENFIN PARENTS DEUX JOUR APRES RE FAIS PRISE DE SAMG ES À DOUBLÉ A 56 BON SA VA MES PAS ASSEE MONTE DOUCEMENT . . JE REFAIS UNE LUNDI ES OPE MAUVAISE SA DECENDU JE LES PERDU O BOUE 3 SEMAINE LA PAS BIEN DU TOUT MES JZ BAISSE PAS LES BRAS LA JE SUIS ENTRAINE DE LE REFAIRE 8MOIS APRES JAI FAIS MES TRAITEMENT . LE 3 .06.19 MON ENLEVEZ KE 4 EMBRILLON . ES LA MTN JATTTAND DEMAIN JAI RENDEZ VOUS EN ESPERENT QUI ME DIRA SI YA DES EMBRYON OU PAS O MOIN UN JESPERE APRES FAUD ATTENDRE 15 JOUR . . ES LA CES LE MOMENT LE PLUS LONG DE NOTRE VIE . PARCONTRE LA SA ME FAIS LA 3EME TENTATIVE . SI SA MARCHE PAS ME RESTERA UNE DERNIÈRE . APRES FINIS . POUR NOUS . . MES JE GARDE ENCORE ESPOIR . EUX MACUSE AUSSI MON POIND JE FAIS 87 KILO POUR 1 METRE 60 . LA JAI PEUR POUR DEMAIN . PARCONTRE CET FOIS LA JE TROUVE QUE JAI DES BOUFFET DE CHALEUR . ES ENERVE QE LES DEUX AUTRE ME LON PAS FAIS SA JE PENSSE QUE JE SUPORTE PLUS LES PIQÛRE ES TOUT JE SUIS FATIGUER JANAIS MARRE LA CET FOIS SI SA MARCHE PAS JE LAISSE TOUT TOMBÉ PLUS LA FORCE CAMEME . LA DZRNIERE JE FERAIS PAS JE RESTERAIS COMME CA . SEN CONNAITRE CE BONNEUR . MES LA JE GARDE ESPOIR POUR CET FOIS LA JE VOUS TIENDRAIS OCOURANT UN TOUKA FATMA PRENT COMME CA VIENS ESSAYE DE PAS PENSSEE JE CES DURE MET JE CROI KE CES MIEUX POUR LE MORALE A BIENTO DEMAIN JE TE DIRER SI JAI MIS UN PTI EMBRYON BISOU QE DIEU VOUS BÉNIS
Manoella

Message(s) : 8

Messagepar Manoella » Lun Juil 08, 2019 6:27 pm

Svp répondre moi sayer j'ai fais mo. Transféré vendredi la mon embryon à 6 jour je croix si je compte la ponction . J'ai très très peur les fille es que vous avez ressenti quelque chose . Depuis
Manoella

Message(s) : 8

Messagepar Mam2 » Mer Juil 10, 2019 12:10 am

Bonsoir,
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu tiens le coup.
Je suis passer par la Fiv moi aussi la ponction s'est bien passer mon transfère a été fait le mois suivant pour pouvoir laisser mes ovaires récupéré. Je suis actuellement à terme jaccouche bientôt.N'hesite pas à me poser toutes les questions qui te tracasse je te répondrai du mieux que je peux bon courage et tien moi au courant.
Mam2

Message(s) : 5

Messagepar Fatma1989 » Jeu Juil 11, 2019 1:49 am

Manoella a écrit:Svp répondre moi sayer j'ai fais mo. Transféré vendredi la mon embryon à 6 jour je croix si je compte la ponction . J'ai très très peur les fille es que vous avez ressenti quelque chose . Depuis

Bonjour manoella désolé de ne pas t’avoir répondu avant ? Comment vas tu? Tout se passe pour le mieux j’espère !!! Je croise les doigts pour toi sincèrement !!!
Fatma1989

Messagepar Fatma1989 » Jeu Juil 11, 2019 1:53 am

Mam2 a écrit:Bonsoir,
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu tiens le coup.
Je suis passer par la Fiv moi aussi la ponction s'est bien passer mon transfère a été fait le mois suivant pour pouvoir laisser mes ovaires récupéré. Je suis actuellement à terme jaccouche bientôt.N'hesite pas à me poser toutes les questions qui te tracasse je te répondrai du mieux que je peux bon courage et tien moi au courant.

Bonjour Mam2 merci d’avoir répondu à mon message tout d’abord.
Là je viens de prendre ma premiere cure de Duphaston j’attend mon cycle. Après j’attaquerais mon provames. Je te tiendrai au courant. Est-ce que tu as pris du provames toi? Si oui as tu eu des effets indésirables ?
Bonne soirée à toi
Fatma1989

Messagepar Mam2 » Ven Juil 12, 2019 9:12 pm

Bonsoir,
Non je n'ai pas eu à prendre provame, ou en es-tu dans ton parcours ?.

Moi j avais eu lutenyl et des que j'ai eu mes règles les rendez-vous ont commencer il y avait des échos a faire pour voir le nombre de follicules sur les ovaires ect..
Mam2

Message(s) : 5

Messagepar Fatma1989 » Jeu Août 08, 2019 8:00 am

Coucou tu vas bien ? Là j’ai attaqué ma cure de provames et je fini ma deuxième cure Duphaston. Je prends en même temps l’acide folique. J’ai plus qu’à attendre mes R et ensuite je pense que c’est parti.... mais après mon J1 je ne sais pas combien de temps je vais attendre pour mes premières piqûres .
Bonne journée à toi
Fatma1989

Retour vers Avis Importantes