Notre envie d’avoir un enfant

Notre envie d’avoir un enfant

Messagepar Soso89520 » Mer Juin 12, 2019 9:20 am

Bonjour les filles,
Depuis le mois de septembre 2018 nous essayons d’avoir un enfant. Toujours rien à ce jour. Mes cycles sont très décalés pour aller de 30 jours à 45 jours. Donc à chaque retard nous espérons une bonne nouvelle, mais en fait non. La gynécologue m’a prescrit du Duphaston et de l’acide folique. Je viens de commencer le traitement. Nous sommes plus que prêt. Quand je vois ceux qui veulent un enfant et 1 mois après ça a fonctionné, ça me rend triste et me demande pourquoi nous ça ne fait pas pareil... est-ce que vous avez connu et connaissez cela ?
Merci par avance. Bon e journée à toutes
Soso89520

Message(s) : 1

Re: Notre envie d’avoir un enfant

Messagepar Juki10 » Mer Juin 12, 2019 11:18 am

Bonjour,
Oui je connais cela nous essayons d'avoir un enfant depuis septembre 2017 et jamais de +++ nous avons fait des examens depuis septembre 2018 et depuis mars 2019 nous sommes suivi en centre de PMA pour faire des fiv icsi.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Lulu35 » Mer Juin 12, 2019 10:17 pm

Bonsoir,
Avec mon conjoint, nous sommes dans la même situation. Nous essayons depuis 1 an. J’ai retiré le stérilet en mai l’année dernière, et nous avions cru à la chance 2 mois après mais finalement une grossesse nerveuse pointait le bout de son nez. Imaginez la déception. Nous avons continué d’y croire et d'essayer et sans compter que chacun de nos proches l’espère pour nous, que ça en devient désespérant finalement. Mon gynéco m’a prescrit les examens à faire et entre temps notre espoir que le miracle se produise ces derniers jours avec un retard de règles important, pas de signe prédisposant leurs arrivées, seulement quelques légères nausées... Et les voilà réapparues aujourd’hui. Avant ce rdv gynéco et même après, je restais positive j’avais même mis dans un coin de ma tête l’épisode de l’été dernier, mais nous en arrivons au fait que l’on a besoin d’être accompagné dans ce désir de bébé.
Lulu35

Message(s) : 17

Messagepar Iklil » Sam Juin 15, 2019 4:53 am

Essaie inofolic+yofolvit pout 3mois ca a marché pour moi et pour toute les femmes qui l ont essayé c tres efficace c vrai qu'il est cher mais ca vaut le coup si apres 3mois ça ne marche pas tu passe au clomid c les traitement les plus recommandé avec un bon résultat j ai eu mon + ce mois ci apres 5mois d essaie la Genyco me l a prescrit et 1mois et demi apres je suis tomber enceinte je vous souhaites un beau pluss
Iklil

Message(s) : 7

Messagepar Lulu35 » Jeu Août 22, 2019 2:43 pm

Iklil a écrit:Essaie inofolic+yofolvit pout 3mois ca a marché pour moi et pour toute les femmes qui l ont essayé c tres efficace c vrai qu'il est cher mais ca vaut le coup si apres 3mois ça ne marche pas tu passe au clomid c les traitement les plus recommandé avec un bon résultat j ai eu mon + ce mois ci apres 5mois d essaie la Genyco me l a prescrit et 1mois et demi apres je suis tomber enceinte je vous souhaites un beau pluss

Merci je viens de voir ton message, je suis novice dans le forum !
Lulu35

Message(s) : 17

Retour vers Avis Importantes