Masturbation

Masturbation

Messagepar Laloueee1706 » Dim Août 18, 2019 8:44 pm

Salut ! Je viens tout juste d’avoir 14 ans et je me m*asturbe beaucoup… Pratiquement comme un garçon… J’ai beaucoup de pulsions sexuelles, de désirs, et je me demande si c’est normal… À mon âge et surtout étant une fille… De plus, il faut savoir que je me m*asturbe depuis que j’ai 8-9 ans… C’est inquiétant ? Quand j’étais en primaire, je ne savais pas ce que c’était encore la masturbation… Je pensais donc que j’avais carrément un problème psychologique, et je n’en ai jamais parlé à mes parents, quand j’étais en primaire, j’avais honte de faire ça et c’était très perturbant pour moi. Je me m*asturbe plusieurs fois par semaine, et ça m’arrive même de le faire plusieurs fois dans une journée. C’est assez intense quand je le fais, et je peux le faire pendant beaucoup de temps.
J’aimerais savoir votre opinion sur ça et avoir des conseils pour m’orienter, j’espère que vous pourrez m’aider.
Laloueee1706

Message(s) : 1

Re: Masturbation

Messagepar Chloesacha » Mar Août 20, 2019 10:52 pm

Tu es normale ne t’inquiète pas
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Manuella chelsea » Mer Août 21, 2019 1:25 pm

Écoute moi j'ai le même problème moi j'ai 13 ans et je me m*asturbe je sais se n'ai pas bien mais je n'arrive pas a arrèté et je n'arrive pas a le dire a mes parents et je pense que j'ai un problème aidez moi svp
Manuella chelsea

Message(s) : 1

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 21, 2019 1:46 pm

Bonjour, se n'ai pas une maladie vous savez, c'est juste un moment de plaisir
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar anathispiration » Mer Août 21, 2019 4:18 pm

Je fait la même chose que toi et jai 14 ans et jai commencer a la meme age mais jai presque fait lamour avec un gars et depuis cest encore pire car jen veux toujours plus et meme quand jai mes règle jai quand meme une grosse envie de sexe
anathispiration

Message(s) : 2

Messagepar Orlane220116 » Mer Août 21, 2019 7:06 pm

anathispiration a écrit:Je fait la même chose que toi et jai 14 ans et jai commencer a la meme age mais jai presque fait lamour avec un gars et depuis cest encore pire car jen veux toujours plus et meme quand jai mes règle jai quand meme une grosse envie de sexe

Personnellement j'ai beaucoup plus envie d'avoir un rapport quand j'ai mes règles, j'ai une montée de libudo a se moment
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Tdz23 » Ven Août 23, 2019 8:37 pm

Les filles, c’est normal, ne vous faites pas de soucis.
Il ne faut pas culpabilisé et arrêtez de pensez que C’est mal et mauvais car ce n’est PAS le cas.
Et il n’y a pas besoin de le dire à ses parents, puisque que c’est quelque chose d’intime qui ne regarde que vous.
Tdz23

Message(s) : 160

Retour vers Avis Importantes