Bonjour tout le monde,
J'écris souvent en ce moment désolée d'avoir des sujets qui ont aucun rapport avec l'application mais je suis perdu je sais pas où je vais tout est compliqué ou je me prend trop la tête je sais.
Après avoir fait le mauvais choix d aller dans un lycée ou j ai faillit faire n importe quoi et gâcher ma vie a cause d harcèlement scolaire j ai changer de lycée pour aller dans celui que mes parents pensaient le mieux pour moi dès le début. Après avoir réussi mon bac j ai fait le choix d aller dans une autre ville à la fac pour être loin de mes parents parce qu ils venaient de se séparés, que je pensais que c était de ma faute que pour moi les piliers dans ma vie s étaient écroulé alors que pas du tout je suis donc parti dans cette ville alors que mes parents pensaient que je faisais le mauvais choix encore. C était le plus mauvais choix que J ai pu faire j ai passé une année extremement compliqué et difficile mentalement j etais toute seule j ai pas su integrer au monde qui m entourait, je me suis faite agresser par un sdf avec une amie, me suis fait suivre dans les rues dans les mecs horriblement flippant puis je me suis fait violer par mon premier petit copain tout ça en le gardant pour moi, me faire siffler dans la rue surtout en fin de soirée j arrivais plus à aller en cours ni à manger à dormir j avais toujours cette boule au ventre qui d ailleurs aujourd'hui est encore présente. J avais déraillé complètement les cours m intéressaient plus, je voulais plus voir mes parents de peur de les regarder dans les yeux alors qu ils savaient rien J ai commencé à devenir agressive, froide, méchante envers eux à pleurer tous les jours tous les soirs toutes les nuits c était devenu une habitude. Une habitude que je supportais plus. Les crises d angoisses à répétitions, la perte de poids que je faisais m inquiétait. J étais plus moi même J étais parti loin.
Après mon viol,je me suis mise avec un autre garçon qui aujourd'hui je suis encore avec lui je sais pas comment j ai peux me mettre avec lui alors que je renvoyais en boucle tout ce qu il setait passé. Mais je sais pas il était la pour moi, sans le savoir il m a beaucoup aidé, il a su me rassurer quand ça allais pas, quand on a commencer à dormir ensemble il a jamais eu peur il a jamais voulu savoir tant que je voulais lui en parler il était la les nuits ou je pleurai avec l incapacité de pouvoir respirer, quand je faisais des malaises, que je le regardais méchammement alors que lui il avait rien fait et il est quand même rester il aurait pu me prendre pour une folle et partir mais non il resté. Aujourd'hui je suis retourné dans ma ville j ai pas eu mon année, mes parents sont toujours autant inquiets pour moi ils me reconnaissent pas, sont déçu de moi, pensent que mon copain m à fait rater mon année parce que J étais avec lui tous mes week ends ou normalement J aurai du travailler mes cours. Relation tres compliqué et tendu entre lui et mes parents il a fait des gaffes devant mes parents et une connerie qu il aurait pas du faire mais l erreur est humaine après tout non ?
J ai 19 ans et même de retour avec les gens que J aime je me sens étouffé. Je dois demander à mes parents si je peux sortir, si je peux aller voir mon copain, si j ai le droit de faire quelque chose ou pas. Si mon idée de reprendre mes études dans l esthétique le deuxième choix que je voulais avant la fac était possible.
Psychologiquement je suis assez instable, très émotive, dépressive, anxieuse et j en passe. Je casse des choses sous la colère j arrive pas a le gérer je comprend que mes parents me font des reproches, mais y en a vraiment beaucoup depuis le début de l année Alors quand on commence un sujet de conversations ça tourne très vite au vinaigre j ai mon point de vue différent des leurs et ça passe pas du tout. J ai énormément de choses à prouver à mes parents pour qu ils me refasse confiance, ils croient en moi, que je fasse des efforts sur mon comportement sinon mon copain va encore morfler parce qu on peut pas se voir à cause de moi, des fois je craque j en peux plus je supporte plus. Le fait que mon copain m est proposé d aménager avec lui mes parents le voit très mal et j ai le même âge que lui. Ma mère a toujours été très protectrice mon père un peu plus maintenant ils nous trop couvés et ça les mette hors d eux quand ils voient que je vais pas bien du tout, je sais que je vais remonter, mais de mon point de vue ils me mettent beaucoup trop la pression. Tes études en premier et tu bosses d arrache pieds tu as pas le choix c est comme ça c est pas faute si tu en es la aujourd'hui maintenant tu assumes tu veux faire la grande très bien vas y mais la tu sais quoi ton copain tu es pas prête de le revoir ma pauvre fille, c est toi qui a voulu tout ça si tu veux le revoir fais des efforts c est simple, tu fais les mauvais choix à chaque fois tu es pas capable de prendre les bonnes decisions,... quand J entend ça ça me mets hors de moi mais complètement j ai besoin de le voir fin c est mon copain normal on a besoin de passer du temps ensemble à quoi ça sert de sortir avec lui si c est pour qu on ne se voit pas au final. J ai beaucoup de mal à les comprendre je les aime énormément j en ai marre de les décevoir à chaque fois je veux qu ils soient fier de moi parce que j ai besoin d eux.
Je sais plus quoi faire je suis coincée entre l amour pour mes parents et celui de mon copain.