Un problème sans fin !

Un problème sans fin !

Messagepar KameliaB » Jeu Nov 14, 2019 1:41 pm

Depuis quelques années, je souffre d'hémorragies durant mes périodes de règles, je ne suis même pas capable de sortir de la maison durant les 3 premières jours du cycle tellement c'est abondant, ma gynéco m'a fait passer plein d'examens et a essayé plusieurs traitements mais aucun n'a eu d'effet, sauf le dernier "Nomegestrol" et seulement quand je le prends du 5ème au 24ème jour de règles, dans ce cas là le cycle suivant se passe bien mais dès que je l'arrête (sous indications médecin pour voir si le problème s'est réglé ) et bien le problème ressurgit aussitôt.. je ne sais plus quoi faire. Cela fait maintenant des années que ça persiste et c'est vraiment un obstacle dans ma vie quotidienne surtout pour le travail... Ne pas pouvoir partir travailler 3 jours de chaque mois.. qui va accepter ça! sérieusement !
Des avis ? Y a-t-il quelqu'un qui a vécu la même chose que moi ?
Spread Love.
KameliaB

Message(s) : 5

Re: Un problème sans fin !

Messagepar Jess3b3482 » Jeu Nov 14, 2019 5:25 pm

Bonjour.
Je compatis...mais n'ai pas de solution pour toi. J'ai moi même un jour hémorragique (le 3eme jour) 2 cycles sur 3. Je mets des tampons super+ et obligé de le changer toutes les heures. Je suis même obligé de mettre une serviette en plus pour éviter tout débordement.
Je ne peux pas m'arrêter de travailler ou ne pas gérer les petits à cause de ça, mais c'est vrai que ça pourris l existance.
Jess3b3482

Message(s) : 216

Retour vers Avis Importantes