Mal ovaire droit

Mal ovaire droit

Messagepar Lilouu1 » Lun Nov 18, 2019 5:06 pm

Coucou les filles j’ai absolum besoin de votre aide je suis en essaie bb1, mon ovulation a eu lieu le 9 novembre seulement cela fait 1 semaine que j’ai des douleurs à l’ovaire droit principalement, parfois quelques douleurs à l’ovaire gauche serait ce un signe de grossesse ? Mes règles arrivent dans 4jours Mercii les filles
Lilouu1

Message(s) : 1

Re: Mal ovaire droit

Messagepar Jessper » Lun Nov 18, 2019 7:06 pm

Lilouu1 a écrit:Coucou les filles j’ai absolum besoin de votre aide je suis en essaie bb1, mon ovulation a eu lieu le 9 novembre seulement cela fait 1 semaine que j’ai des douleurs à l’ovaire droit principalement, parfois quelques douleurs à l’ovaire gauche serait ce un signe de grossesse ? Mes règles arrivent dans 4jours Mercii les filles

Hello,
As-tu eu déjà les syndromes prémenstruels ? Parce que ça arrive env 7jours avant les règles et c’est peut être ça... mais attends env 7jours de retard pour faire un test de grossesse.
J’ai eu un peu le même problème ce matin.. je me suis réveillée avec des douleurs insupportables aux ovaires avec nausées mais ça a duré env 20min et depuis plus rien... je pensais que c’était mes douleurs prémenstruelles mais j’ai l’impression que c’est différent... mes règles arrivent ce samedi... et je suis en essai de bb1 aussi...
Belle soirée
Jessper

Message(s) : 771

Retour vers Avis Importantes