Retomber enceinte après une fausse couche

Re: Retomber enceinte après une fausse couche

Messagepar Ayesha » Jeu Déc 12, 2019 1:02 pm

Rosered a écrit:
Ayesha a écrit:Hello les filles! J’ai appelé la gynéco pour savoir à combien de HCG j’étais quand je suis allé faire la prise de sang pour confirmé ma grocesse ce lundi . Elle me dit que j’étais à 5,1HCG En gros cette grossesse c’était déjà arrête de le début en faite. Et j’étais sensé être à 5 semaines à ce moment là.

Désolée pour toi. Courage.

Merci 🍀
Ayesha

Message(s) : 27

Messagepar Gahya » Ven Déc 13, 2019 12:41 am

Je suis aussi en train de faire ma FC, je passe le temps sur le forum pendant que je suis aux toilettes 😅😂 pour moi aussi cest ma première FC de BB1. Dès que tout ça c'est passé on reprend les essais et ça sera pour cette fois on y croit 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dodo15 » Ven Déc 13, 2019 6:42 am

Cc dsl pour toi je croise les doigts pour la prochaine .moi j'ai repris desuite comme c'était une fausse couche précoce il y a pas de soucis pour reprendre desuite.
Dodo15

Message(s) : 210

Messagepar Gahya » Ven Déc 13, 2019 7:34 am

J'avais un doute justement vu que j'ai quand même du prendre des comprimés pour la provoquer... Mais bon je pense je vais pas attendre et on verra bien si ça marche direct ou pas
Gahya

Messagepar Dodo15 » Ven Déc 13, 2019 5:20 pm

Ah moi jai pas pris de médicament cest parti tout seul c'est pour sa que je peux refaire desuite toi par contre avec des médicaments je crois que tu dois attendre demande a ton gygy parce que je veux pas que mon message te porte a confusion. Tiens moi au courant
Dodo15

Message(s) : 210

Messagepar Gahya » Ven Déc 13, 2019 11:26 pm

Je verrai avec une écho sil reste des morceaux ou pas. Après je suppose que par sécurité les gygy disent d'attendre un cycle, mais j'ai vu plein de filles qui reessaient direct. Enfin bon je verrai bien sur le coup et déjà aussi ce que me dit l'écho
Gahya

Précédent

Retour vers Avis Importantes