Tombe enceinte avec pb de thyroïde ?

Tombe enceinte avec pb de thyroïde ?

Messagepar Cassou18 » Dim Déc 15, 2019 12:36 am

Bonsoir je suis nouvelle ici, j'aurai voulu savoir si une ou plusieurs d'entre vous sont arrivé à tombe enceinte avec les problèmes de thyroïde..
Je désespére 😔
Merci a celle qui répondront
Cassou18

Message(s) : 9

Re: Tombe enceinte avec pb de thyroïde ?

Messagepar Valérie k » Dim Déc 15, 2019 1:11 am

Bonsoir. Normalement les problèmes de thyroïde ne devrait pas être un problème pour tomber enceinte si le traitement est bien adapté et bien prit. C'est mon médecin qui me l'a dit il n'y a pas longtemps
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Souwelene » Dim Déc 15, 2019 1:22 am

Moi je suis en hypothyroïdie détecter y'a 1 ans je suis sous traitement et actuellement en essaie bb2 cela fait 1 ans 1/2 mon endocrinologue ainsi que mon gynécologue m'ont dit que ce ne pas une raison pour ne pas tomber enceinte 😌 Je tante.
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Valérie k » Dim Déc 15, 2019 1:37 am

Hypothyroïdie pour moi aussi mais d'autres problèmes en plus donc difficile pour moi d'avoir déjà 1 enfant. Peut-être que vous y penser trop où vous êtes trop stressée. Demandez toujours à votre gynécologue de vérifier que tout va bien à l'intérieur. Si vous avez des cycles régulier faite des tests d'ovulation si les cycles sont irrégulier et que vous ne savez pas quand vous ovulez n'hésitez pas à faire crac crac le plus souvent possible idéalement tous les deux jours sans vous mettre la pression
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Cassou18 » Mer Déc 18, 2019 3:16 pm

Bonjour merci pour vos reponse. Bien je suis toujours bien reglees.
Je vise par rapoort au dates donner par l'appli. Car pour mes règles elle ne ces jamais tromper..
Petete que mr y pense trop a ce bebe et sa bloque..
Cassou18

Message(s) : 9

Retour vers Avis Importantes