Chance de tomber enceinte

Chance de tomber enceinte

Messagepar Manabtr » Ven Déc 27, 2019 8:42 pm

Bonjour les filles, alors je vous explique, j’ai eu un rapport aujourd’hui suite à une ovulation prévu après demain, et sur une autre application qui dis demain, j’ai fais un test d’ovulation ce matin négatif, à t’il des chances que je tombe réellement enceinte ou dois-je recommencer demain pour en être sûr ?
merci énormément de me répondre les filles ça serais notre premier enfant 😁
Manabtr

Message(s) : 1

Re: Chance de tomber enceinte

Messagepar Gahya » Ven Déc 27, 2019 10:22 pm

Il ne faut pas trop se fier aux calendriers des applications car toutes les femmes novulent pas 14j avant leur règle. Continue de faire des test dovulation là au moins tu seras sûre de ton ovulation ! 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar sookie_83 » Dim Jan 05, 2020 2:23 pm

Salut les filles, j’ai un petit problème... j essais de tomber enceinte, et (j’ai 18 ans) mais le problème avec mon copain on l’as fais pleins de fois sens protections,et là j’ai les règles je comprends pas j’ai pleurer toute les larmes de mon corps en pensant j’avais un bébé, j’ai vu qui dallais faire l’amour 1 fois et laisser le temps que le bébé se posses, c’est possible aussi de tomber enceinte à faible fécondation ?? Merci de me répondre ❤️
sookie_83

Message(s) : 15

Messagepar sookie_83 » Dim Jan 05, 2020 2:27 pm

Bonjour les filles, avec mon copain nous essayons de faire un bébé, sauf qu’on le fais beaucoup ( sens protestons bien sûr) sauf que je pensais être enceinte ce matin j’ai eux mes règles et j’ai pleurer toute les larmes de mon corps car je pensais avoir bébé, mais j’ai vu aussi qui fallais le faire une fois et laisser le temps le bébé se poser,mais aussi c’est possible de tomber enceinte avec faible fécondation ?❤️
sookie_83

Message(s) : 15

Retour vers Avis Importantes