Bb1 rapide mais bb2 ne vient pas

Bb1 rapide mais bb2 ne vient pas

Messagepar SamLD » Dim Jan 19, 2020 11:38 am

Bonjour , voilà en essaie bb2 depuis quelques mois maintenant, pour bb1 au 2eme cycle et hop mais là pour bb2 ça ne vient pas et on ne comprend pas . Pourtant je fais des TO qui sont positif mais pas de grossesse en cours .
Avez vous des conseils à part dire de ne pas y penser . Lol car ok je n’y pense pas tout le temps mais au moment des rapports on est obliger d’y penser :/
SamLD

Message(s) : 87

Re: Bb1 rapide mais bb2 ne vient pas

Messagepar Gahya » Dim Jan 26, 2020 5:32 pm

Malheureusement si tu as des rapports au moment de ton ovulation et que ça ne vient pas cest que peut être c'est le psychologique qui bloque... alors oui forcément tu vas y penser tout le monde y pense mais essaie de te trouver une occupation pour un peu moins y penser et focaliser sur autre chose ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosy80 » Dim Jan 26, 2020 6:49 pm

Bonsoir, des fois c'est aussi l'aspect des glaires cervicales, si les glaires sont visqueux et bien on aura beau faire des TP les zozo passeront pas. Si les glaires ont l'aspect blanc d'œuf et bien c'est bon signe les zozos peuvent passé 😁😉.
Rosy80

Message(s) : 967

Un peux perdu

Messagepar Laura-6262 » Lun Jan 27, 2020 11:51 am

Bonjour voilà depuis 2018 novembre J’ai accoucher Et à la maternité en sortant ils m’ont donné une pilule continue depuis le 7 janvier 2020 je l’ai arrêté mais j’ai eu de rapports sexuels non protégés est-ce que je peux tomber ?
Lorsque je perds du sang mais c’est pas vraiment des règles et des saignements qui dure une journée je ne comprends pas est-ce que je dois attendre 21 jours pour faire un test sanguin ou j’en parle à mon médecin merci de me répondre
Laura-6262

Message(s) : 1

Messagepar SamLD » Lun Jan 27, 2020 3:35 pm

Gahya a écrit:Malheureusement si tu as des rapports au moment de ton ovulation et que ça ne vient pas cest que peut être c'est le psychologique qui bloque... alors oui forcément tu vas y penser tout le monde y pense mais essaie de te trouver une occupation pour un peu moins y penser et focaliser sur autre chose ?

Oui on fait bcp pendant cette période , en dehors de la période je n’y pense pas trop pourtant :/
SamLD

Messagepar SamLD » Lun Jan 27, 2020 3:36 pm

Rosy80 a écrit:Bonsoir, des fois c'est aussi l'aspect des glaires cervicales, si les glaires sont visqueux et bien on aura beau faire des TP les zozo passeront pas. Si les glaires ont l'aspect blanc d'œuf et bien c'est bon signe les zozos peuvent passé 😁😉.

Ben je ne vois pas de différence enfete avec je n’ai pas plus de glaires que ça ..
SamLD

Retour vers Avis Importantes