Aider moi je suis perdu

Aider moi je suis perdu

Messagepar Lilly_D » Sam Fév 22, 2020 9:49 pm

Bonjours je suis nouvel est c’est aussi nouveau pour moi de parler sur un forum comme sa voila j’ai deja un enfant un merveilleux petit garçon a mon accouchement je me suis fait poser un stérilet (cuivre) voilà aujourd’hui mon fils a 4ans nous avons mis en projet BB2 donc je me suis fait retirer le stérilet le mois dernière juste avant ma date de règle je l’es ai u normalement et depuis ou rien j’ai aujourd’hui passer mon jours je suis à 5jours de retard j’ai fait 2 test il son tout deux négatif aider moi je suis perdu est ce que sa peu être dû à l’an retire du stérilet ?? Aider moi
Lilly_D

Message(s) : 24

Re: Aider moi je suis perdu

Messagepar Axou » Sam Fév 22, 2020 10:07 pm

Cc, je pense que c'est certainement du a ça . Rapproche toi de ton gynéco pour plus d'infos et pour qu'il régularise cela.
Axou

Message(s) : 166

Messagepar Liyah91 » Sam Fév 22, 2020 11:00 pm

Bonjour il faut laisser ton corps ce réadapter à ton retrait du stérilet de plus que tu la tout juste enlever le mois dernier, donc c'est normal à mon avis que ça t'a créé un tout petit dérèglement. Ça s'arrangera au fil des mois ci tout va bien mais ci cela persiste consulte un gynécologue
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Gahya » Dim Fév 23, 2020 1:00 am

C'est normal après le retrait du stérilet au prochain cycle ça devrait revenir je pense :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilly_D » Dim Fév 23, 2020 11:37 am

Merci pour vos réponses les files aujourd’hui toujours pas mes règles j’attend encore quel que jours est j’irai consulter
Lilly_D

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Lun Fév 24, 2020 3:51 pm

Attend le mois prochain voir si elles arrivent avant de consulter car je pense que c'est normal et que tu vas payer une consultation pour rien 😅 par contre si au prochain cycle toujours rien oui là consulte
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes