Problème la nuit (enceinte)

Problème la nuit (enceinte)

Messagepar Alisson59 » Jeu Mars 19, 2020 10:06 pm

Salut les filles, j’espère que vous aller bien.

J’ai un problème la nuit j’arrive pas à m’empêcher de dormir sur le ventre je dort tellement bien sur le ventre.. je suis à 14sa de grossesse... c’est dangereux ?
Alisson59

Message(s) : 88

Re: Problème la nuit (enceinte)

Messagepar Maria31 » Ven Mars 20, 2020 1:37 am

Je sais pas si c’est vraiment dangereux Fin sur internet ils disent que non mais en tout cas essaye de dormir sur le côté gauche c’est la meilleure position pour bébé pour ne pas comprimé la veine ! moi je suis bientôt à mon terme et pendant toute ma grossesse là plus part de temps je dort sur le côté gauche et de temps côté droit fin je change de côté vraiment quand je suis pas confortable !! Essaye et changer de temps le plus important c’est que tu trouve une bonne position pour dormir bien te reposer et être en forme ! Car on le sait toute c’est très compliqué de trouvé une bonne position pour dormir enceinte !!
Maria31

Message(s) : 678

Re: Problème la nuit (enceinte)

Messagepar Moi84 » Ven Mars 20, 2020 10:12 am

Bonjour. Jai eu 2 grossesses et pour les 2 jai dormit sur le ventre la 1ere grossesse jusqua quasiment la fin et la 2eme jusqua 7 ou 8 mois je ne sais plus trop apres je dormais comme je pouvais et mes filles se portent a merveille. Elles ont 3ans 1/2 et 6 mois.
Quand ton ventre sortira soit tu ny arriveras plus soit tu seras mis sur le ventre mis sur le coter.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Avis Importantes