Implant

Implant

Messagepar melina1908 » Mar Fév 25, 2020 7:13 pm

Bonjour, voilà j’ai une petite question !
J’aimerais bien me mettre un implant mais vue que plusieurs personnes de ma famille ne l’a pas supporter dont ma mère ça fait que personne veux que je le mette.. Pouvez vous me dire ce que vous en penser ?😅
Et quel effets ça a fait sur vous..?
melina1908

Message(s) : 6

Re: Implant

Messagepar Maria31 » Mar Fév 25, 2020 9:27 pm

Coucou moi aussi je compte le mettre juste après mon accouchement le mois prochain je me posait aussi beaucoup questions mais au final je vais le mettre et par à port eux effets ça dépend d’une femme à l’autre mais si tu veux plus d’infos n’hésite pas à en parle à ta gynécologue
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Mar Fév 25, 2020 9:30 pm

Oui je pense qu'il faut tester et voir ce que ça donne... Certaines femmes le supportent bien et d'autres pas du tout mais pour savoir bah faut tester... 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar melina1908 » Mar Fév 25, 2020 11:27 pm

Je sais je sais .. quand j’ai parler de ça à ma gynécologue elle m’a dis que c’est comme je voulais moi ! Mais que c’était risqué en sachant que 3-4 femmes de ma famille a eu des gros problèmes de santé etc a cause de ça mais que au final c’est mon corps et c’est moi qui décide ! Mais ma mère et complètement contre cette implant à mon âge (15-16ans) et me la complètement interdit en sois même si au final je sais ce que je veux de mon corps !! Mais bon j’hésite vraiment même si dans ma famille ils y a des gros soucis de santé niveau : Règle, grossesse, ovulations, implant, endométriose etc .. donc je pense ne pas en mettre mais j’aimerai bien !!
melina1908

Messagepar Gahya » Mer Fév 26, 2020 1:31 pm

Et sinon un stérilet en cuivre ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maria31 » Mer Fév 26, 2020 6:49 pm

Ou sinon tu peux toujours te protéger en prenant la pilule ou que le mec se protéger quoi !
Maria31

Messagepar melina1908 » Ven Mars 27, 2020 1:44 pm

Je revien après un long moment..
Mais je prend déjà la pilule mais elle ne me convient pas.. du coup voila ! Moi je voudrai vraiment mettre ce fichu implant mais bon.. vue ce que la gynécologue m’a dis je ne pense pas mais bon
Et pour ce qui un stérilet en cuivre ma famille veux pas ! Car on a vraiment bcp de problème de santé dans la famille à « cause »des contraceptions donc je ne sais plus quoi penser...🤷🏼‍♀️😕
melina1908

Messagepar Maria31 » Sam Mars 28, 2020 7:13 am

Mais utiliser alors des préservatifs ou changer de pilule ..
Maria31

Messagepar Malilou12 » Sam Mars 28, 2020 10:30 am

melina1908 a écrit:Je revien après un long moment..
Mais je prend déjà la pilule mais elle ne me convient pas.. du coup voila ! Moi je voudrai vraiment mettre ce fichu implant mais bon.. vue ce que la gynécologue m’a dis je ne pense pas mais bon
Et pour ce qui un stérilet en cuivre ma famille veux pas ! Car on a vraiment bcp de problème de santé dans la famille à « cause »des contraceptions donc je ne sais plus quoi penser...🤷🏼‍♀️😕
si la pillule ne te va pas voie sa avec ton gynécologue pour en trouver une adaptée pour toi et toute façon là meilleur solution c’est le préservatif même si sa peut être chiant 😘
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Malilou12 » Sam Mars 28, 2020 10:32 am

melina1908 a écrit:Je sais je sais .. quand j’ai parler de ça à ma gynécologue elle m’a dis que c’est comme je voulais moi ! Mais que c’était risqué en sachant que 3-4 femmes de ma famille a eu des gros problèmes de santé etc a cause de ça mais que au final c’est mon corps et c’est moi qui décide ! Mais ma mère et complètement contre cette implant à mon âge (15-16ans) et me la complètement interdit en sois même si au final je sais ce que je veux de mon corps !! Mais bon j’hésite vraiment même si dans ma famille ils y a des gros soucis de santé niveau : Règle, grossesse, ovulations, implant, endométriose etc .. donc je pense ne pas en mettre mais j’aimerai bien !!
c’est que si une majeur partie de ta famille a eu des soucis avec sa peut effectivement te faire pareil mais sans essayer on ne peut pas savoir après tu es toujours jeune ce serait nul de prendre des risques inutiles autant te protéger autrement
Malilou12

Message(s) : 103

Retour vers Avis Importantes