Conseils

Conseils

Messagepar Petite miss » Lun Mars 30, 2020 10:26 pm

Bonjour,
Je suis en couple depuis plus de 3ans j'habite avec mon copain depuis le début, depuis quelques mois il dort dans le canapé, il matte des films x. Il ne passe quasiment plus rien entre nous, on fait l'amour 1 à 2 fois par mois, je sais plus quoi faire ?
Petite miss

Message(s) : 19

Re: Conseils

Messagepar Gahya » Lun Mars 30, 2020 10:50 pm

En parler avec lui calmement et ouvertement pour entendre vos dejx points de vue pour trouver une solution autre que la rupture ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Petite miss » Lun Mars 30, 2020 11:28 pm

Je sais pas si sa vient du confinement mais on a du mal a se parler sans s'engeuler. Lui en parler j'ai déjà tater le terrain en lui demandant c'est quand que tu redort avec moi il m'a clairement dit j'en sers rien. Pour les films x je l'est supris avant hier soir je suis sortie de la chambre il a remit la couette sur lui et tout a l'heure quand il a descendu les poubelles jai regarder dans son portable l'historique de Google et j'ai découvert plein de liens de vidéos et ceux depuis 4 jours. Je suis pas remonter plus loin car il allait rentrer
Petite miss

Messagepar Gahya » Mar Mars 31, 2020 8:00 am

Je pense il faudrait parler de vos sentiments ? De votre avenir ensemble ? Parce que si vous ne dormez plus ensemble et que vous êtes des colocataires plus qu'autre chose... Ça sert peut être à rien de rester ensemble ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Petite miss » Mar Mars 31, 2020 11:52 am

Oui c'est clair on va essayer de discuter calmement mais c'est pas gagné on a deux fort caractère
Petite miss

Retour vers Avis Importantes