Enceinte?

Re: Enceinte?

Messagepar Lulu974 » Ven Jan 31, 2020 10:42 am

Bonjour,
Les vilaines sont arrivées...😥
Je vous laisse imaginer ma déception..
Lulu974

Message(s) : 47

Messagepar Lulu974 » Ven Jan 31, 2020 1:35 pm

C'est à ne plus rien comprendre..lorsque je vais au toilettes je vois le sang que je perds qui est fluide et rouge et dans la culotte c'est plus des pertes qui sont qui sont devenues noires...(désolé d'être aussi expressive sur ce qui se passe)peut etre que quelqu'un peut me dire ce que je dois en penser ?
Merci à toutes
Lulu974

Messagepar Rosy80 » Ven Jan 31, 2020 1:59 pm

Coucou ma belle je pense que se sont tes règles, c'est vrai que lorsque nous mettons une serviette hygiénique l'aspect est différent lorsque sa coule en allant au toilettes. Je pense que lorsque y a un long retard de cycle eh bien l'aspect des règles change. Le corps de la femme fait tellement de choses que nous même on ne comprend plus rien. Moi par exemple, j'ai des perte blanches, liquide, épais, opaque, ou jaune depuis ma fausse couche. Y a 2 jours c'était des pertes rosé, donc je ne calcule plus rien de ce qui sort de mon corps 😂😂😂. Je me dit à chaque fois bon les règles vont pas tarder, il ne faut plus calculer, il faut laisser venir les choses comme elles viennent et ne plus se poser 10 milles questions. Le résultat à la fin n'est que déception pour nous. Allez dit toi que y aura d'autres cycles courage ma belle 😉

Lulu974 a écrit:C'est à ne plus rien comprendre..lorsque je vais au toilettes je vois le sang que je perds qui est fluide et rouge et dans la culotte c'est plus des pertes qui sont qui sont devenues noires...(désolé d'être aussi expressive sur ce qui se passe)peut etre que quelqu'un peut me dire ce que je dois en penser ?
Merci à toutes
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lulu974 » Ven Jan 31, 2020 3:46 pm

Oui je vais faire sa
Merci à toi!
On est des supergirl..😋😋
Je l'avais tant espéré que sa fonctionne...sa sera pour la prochaine !!!
Lulu974

Messagepar Rosy80 » Sam Fév 01, 2020 6:38 pm

Je t'en prie ma belle bonne chance pour les prochains cycles 🤞👍😉

Lulu974 a écrit:Oui je vais faire sa
Merci à toi!
On est des supergirl..😋😋
Je l'avais tant espéré que sa fonctionne...sa sera pour la prochaine !!!
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Lulu974 » Lun Fév 03, 2020 10:36 am

Merci 😁
Lulu974

Messagepar Lulu974 » Dim Mars 01, 2020 1:14 pm

Bonjour les filles,
Bon ben rebelote
Retard de 2 jours cette fois ci pas de symptôme, pas de douleurs dans les ovaires,pas de seins tendus ni ballonnements..
D'habitude à l'approche des règles quand il y câlin je sens que mes ovaires travaillent, ou même un peu de perte rosâtre et la rien...par contre je stressais 10 fois moins que la dernière fois , je relativise
Cette fois ci j'ai acheté un test, réponse demain 😉🤞
Lulu974

Messagepar MarionFooka » Mar Mars 31, 2020 1:59 pm

Bonjour !
Oui fais vite une Pds tu seras vite fixée.
Je suis aussi atteinte d’endométriose au stade 4 et j’ai appris ma grossesse le 13 mars .

Tiens nous informer !
MarionFooka

Messagepar Anonymous26+ » Dim Avr 05, 2020 10:32 am

Cc les filles je suis nouvelle ici j'espère trouver de bon conseils merci d'avance .
Mes dernières règles date du 10 mars au 15 mars ma période de fertilité c'était à partir du 19 mars j'ai eu des rapport non protégé le 21,22 mars le 23mars pas de rapport le 24 jour d'ovulation pas de rapport le 25 non plus le 26 rapport non protégé toujours ( je précise c'est mon mari donc aucun soucis 😀) et depuis le 26 jusqu'à aujourd'hui il y a des moment ou je n'ai aucun symptômes et d'autres moment ou j'ai les seins qui gonfle le mamelon est très foncées et s'élargit j'ai des douleurs dans le bas-ventre parfois des nausées et même le goût de vomir excuser moi des détails des maux de tête mes pertes sont gluantes humide j'ai souvent faim j'ai des envie d'aliments spécifiques et je suis très fatiguée depuis j'ai sommeil souvent je baille et je m'endort des fois un jour j'ai eu comme un spasme au niveau de l'aine mes prochaines règles sont prévu dans 3 jours éguiller moi sur tous ces symptômes j'aurais pu me dire certains signes sont pour les règles qui vont arriver mais comme j'ai eu des rapport non protéger pendant ma période d'ovulation sa me met le doute
Merci à toutes celles qui répondront bonne journée et bon courage pour ce confinement et un beau +++++
Anonymous26+

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Avis Importantes