Urgent enceinte ou pas ?

Urgent enceinte ou pas ?

Messagepar Marie-24 » Sam Mai 02, 2020 10:44 pm

Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle ici. Et j’ai besoin de vous ...
alors voilà mon problème depuis 1 semaine j’ai des envie de vomir, mon odora et super fort l’es mauvaises odeur me donne vite envie de vomir . J’ai pris au moins 5 kilos.( peut être dû au confinement) mais pourtant je mange comme d’habitude. Je me poser déjà des questions. Et y’a quelque jour des amis m’ont demander si je n’étais pas enceinte ( sans leurs parler de ce qu’il m’arrive ) donc la ... grosse panique. Je n’avais pas encore de retard de régle ... jusqu’à mtn ! Je devais les avoirs entre jeudi et vendredi et là ont bientôt dimanche (samedi 23h45)
J’ai mal au bas du ventre comme si elles allaient arrivée mais elle viennent pas ( la douleur et super forte ) ... et j’ai des perte blanche ! Serais t’il possible que je sois enceinte sachant que nous avons eu un câlin pendant ma période d’ovulation le mois dernier (mais j’ai eu mes règles) et ce mois ci sans moyen de contraception. Nous prenons aucun moyen de contraception et cela fais 1 ans. J’ai des ovaire polykystique ... je me dis que tout cela et dû au confinement mais jusqu’à mtn je sorter pour travailler rien n’a changer à mon quotidien !
Marie-24

Message(s) : 4

Re: Urgent enceinte ou pas ?

Messagepar Deboh45 » Sam Mai 02, 2020 11:26 pm

Coucou,
Il est possible que si tu as eu des rapports non protégés durant la période fertile qu'il y ait grossesse. Après faut peut être déjà dans un 1er temps un TG et/ou une prise de sang pour confirmer ou infirmer.
Un retard de régle peut être expliquée par une grossesse mais aussi d'autres causes.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Marie-24 » Sam Mai 02, 2020 11:39 pm

[quote="Deboh45"]
Oui il y’a eu rapport non protéger lors de la période de fertilité . Lundi j’irai acheter un TG si je n’es pas encore eu mes règles.
Marie-24

Messagepar Marie-24 » Sam Mai 02, 2020 11:40 pm

[quote="Deboh45"]
Merci de m’avoir répondu en tout cas . J’ai un peu peur de le faire de peur d’être déçu qu’il soit négatif
Marie-24

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 03, 2020 2:11 am

Malheureusement un retard de régle peut être dû à tellement de choses. Je comprends que les deceptions soient dures à encaisser. Surtout quand on a envie d'y croire. Courage
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Gahya » Dim Mai 03, 2020 12:24 pm

Autant les nausées peuvent être liées à une grossesse autant la prise de poids je ne pense pas car ça arrive bien plus tard

Comme si ci dessous fais un test et tu seras fixée... Le mieux si tu ne veux pas être déçue c'est d'attendre 10j de retard pour que le test soit fiable car si tu le fais maintenant il risque d'être négatif car fait trop tôt et il faudra que tu tu recommences plus tard donc c'est comme tu le sens
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marie-24 » Dim Mai 03, 2020 8:49 pm

Bonsoir les filles du coup grosse déception ce matin en me réveillant j’ai eu mes règles. Je suis vraiment déçu. Mais si je l’es est eu je me dis que c’est que c’était peut être pas le moment ...
merci pour vos message.
Marie-24

Retour vers Avis Importantes