Pilule en continue

Pilule en continue

Messagepar Sissi06 » Mer Mai 06, 2020 8:54 pm

Bonjour tout le monde, je voulais savoir je compte prendre la pilule en continue puis-je tomber enceinte si j’ai un rapport non protegé pendant la période où je devais avoir mes règles mais donc non puisque je vais prendre la pilule en continue.
Sissi06

Message(s) : 2

Re: Pilule en continue

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 07, 2020 1:58 am

Coucou, si tu prends ta pillule assidûment chaque jour (et pour certaines a heure fixe) il n'y a pas de raison de tomber enceinte. Après le Risque 0 n'existe pas bien sur.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Louli98 » Jeu Mai 07, 2020 5:09 pm

Sissi06 a écrit:Bonjour tout le monde, je voulais savoir je compte prendre la pilule en continue puis-je tomber enceinte si j’ai un rapport non protegé pendant la période où je devais avoir mes règles mais donc non puisque je vais prendre la pilule en continue.

Excusez moi mais pourquoi voulez vous la prendre en continue ? Psk la pillule contient deux hormones combiné et que tous les pillules n'ont pas la même quantité des hormones faut que tu l'arrête pour 7 jours pour que ton corps évacue le sang dans l'endomètre cause par l'hormone progestatif
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Gahya » Jeu Mai 07, 2020 6:44 pm

Il existe certaines pilules qui sont à prendre en continu et qui coupent les règles. Si ce n'est pas le cas de ta pilule actuelle alors je te conseille daller voir ton médecin pour quil te change ta pilule. La pilule optimizette par ex coupe lez règles... car comme dit ci dessus si ta pilule nest pas à prendre en continu tu ne peux le faire tout le temps c'est pas bon. Une fois exceptionnellement pendant les vacances ça passe mais pas tout le temps
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 07, 2020 7:24 pm

Louli98 a écrit:
Sissi06 a écrit:Bonjour tout le monde, je voulais savoir je compte prendre la pilule en continue puis-je tomber enceinte si j’ai un rapport non protegé pendant la période où je devais avoir mes règles mais donc non puisque je vais prendre la pilule en continue.

Excusez moi mais pourquoi voulez vous la prendre en continue ? Psk la pillule contient deux hormones combiné et que tous les pillules n'ont pas la même quantité des hormones faut que tu l'arrête pour 7 jours pour que ton corps évacue le sang dans l'endomètre cause par l'hormone progestatif

Il y a des pillules qui se prennent non stop, tout dépend de la pillule et de sa composition :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sissi06 » Ven Mai 08, 2020 10:04 pm

je compte juste prendre la pilule en continue pendant une semaine pas plus (cas exceptionnel).
Sissi06

Messagepar Kikakika » Sam Mai 09, 2020 9:24 am

Bjr j'ai pris la pilule en continu pdt 9 ans et aucun soucis (Zoely).
Kikakika

Retour vers Avis Importantes