30ans

Re: 30ans

Messagepar Zebulon-35 » Sam Juil 04, 2020 11:37 pm

Alors moi j'ai 32 ans et... je ne suis pas du tout dans ton cas! Pourquoi? Parce que je n'ai pas d'enfant et que je ne complexe absolument pas! 😉
Je commence juste à me dire qu'il est temps d'y songer.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Sarah9237 » Dim Juil 05, 2020 11:47 am

Salut les filles ! Pareil pour moi ma belle bientôt 33 ans essaie bébé depuis 5 mois avec une FC le mois dernier a 5 smn , aujourd’hui je psychote a l’idée que ca prenne pas :( j ai repris les essaies juste après et j ai eu mes Rrrr cette nuit du coup ca me mine le morel
Sarah9237

Message(s) : 9

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 3:15 pm

Salut les filles!
J’ai 30ans arrêt pilule depuis fin janvier, je commence à désespérer mais faut être positive, je suis là seul de tte la famille soeur cousine et cie a ne pas avoir d’enfant alors imaginé à chaque repas de famille😞 les boule... il faut se dire en moyenne 1an defois 2 donc on garde espoir courageeee
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Babeille » Lun Juil 13, 2020 6:04 pm

C'était pareil pour moi. J'étais la dernière à ne pas avoir d'enfant. Mais les gens qui disent, il faut s'y mettre et gnagnagna, ils ne savent pas si on a des problèmes pour en avoir, si on en veut, etc. Après, c'est nous qui les élevons. Moi j'ai attendu parce que mon compagnon n'était pas prêt. Je ne voulais pas lui faire un enfant dans le dos. Mes sœurs ont eu des sois disant accident, alors qu'en parlant entre nous, l'oubli de la pilule n'était pas si accidentel que ça. Enfin bref, j'ai 39 ans cette année et j'attends mon deuxième. Je me fiche de ce que pense les gens.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 6:13 pm

Babeille, je suis comme toi j’ai depuis un moment une envi de bébé mais mon homme n’était pas prêt donc vu qu’on est deux autant en avoir envi L’un comme l’autre plutôt que de lui avoir forcer la main 🙂 tout jou sur la mentale je me dis et l’entourage de ne s’en rend pas compte de la pression que ça nous met et encore plus avec le temps... et plus les mois pass et plus je me culpabilise mais Mr est là pour me booster 🙂 merci de ton message en tt cas sa fait du bien au morale
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Zebulon-35 » Lun Juil 13, 2020 9:14 pm

De mon côté, même mes neuveux ont quasiment tous des enfants...😅 Alors j'ai appris à n'écouter que d'une oreille les "bons" conseils qui causent plus fort que ma propre horloge biologique. Je me dis que quand on sera "vraiment" prêts et qu'on concevra notre famille, on sera encore plus heureux qu'aujourd'hui... même si on a déjà tellement de chance d'être nous 2! 😁😍
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 14, 2020 2:56 pm

Cc moi g eu ma première fille a 20 ans ma deuxième fille a 37 ans je ses c'est une très très grand écart mon mari n'en voulais plus🤷 au moment ou on voulais refaire un bébé bha sa a mis 3 ans et Dieu merci aujourd'hui ma princesses a 13 mois et 8 mois après mon accouchement je suis de nouveau enceinte al hamdoulila❤ se sera pour début décembre incha'Allah tous sa pour dire qu il faut certainement pas écouter les gens en plus il sont mêle tous et méchants dans leurs paroles je leur dis c'est Dieu qui donne c'est le destin vous connaissait pas ma vie voilà tous Courage les filles et même si vous voulais un bébé a 40ans et alors franchement❤👍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Précédent

Retour vers Avis Importantes