Aide et Infos

Aide et Infos

Messagepar Kahleesi » Mar Août 18, 2020 1:35 am

Bonjours les filles,
Je suis en essaie bébé 3 depuis ce mois ci, après un ivg et une fausse couche.. Je n'est jamais eu ce problème avec mes 2 premières grossesses en gros je suis sur 2 aplis différente les 2 me dise pas la même chose sur le retard de règles période d'ovulation etc.. Mais en gros j'ai entre 6 à 9 jours de retard de règles chose qui ne m'était pas arriver depuis longtemps et j'ai fait un teste de grosse ya environs 3 jours qui c'est révéler négatif donc pas enceinte mais pourquoi avoir ce retard de règles ainsi que des douleur aux bas ventre par moment des envie de vomir enfin je dirais plus comme de l'ecoeurement etc.. Pour mes 2 grossesses je nets eu aucun symptômes donc c'est un peu nouveau pour moi si vous savez pourquoi ça me fait ça et merci d'avoir pris du temps à me lire 🙂
Kahleesi

Message(s) : 1

Re: Aide et Infos

Messagepar MamanAssia » Mar Août 18, 2020 4:05 am

Bonsoir,
Je te conseillerai de plutôt faire une prise de sang. Pour bb2 pareil j avais un retard de règles de 5jours et test urinaire négatif, puis j en ai fait une à 14 jours de retard négatif aussi et puis 5 jours après j ai fait une prise de sang et c était positif
MamanAssia

Message(s) : 7

Re: Aide et Infos

Messagepar Gahya » Mar Août 18, 2020 6:04 am

Refait un test quand tu es à 15j tu as peut-être ovulé plus tard que prévu :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes