Besoin de votre avis pour futur grossesse

Besoin de votre avis pour futur grossesse

Messagepar Lili1609 » Mer Août 26, 2020 8:54 pm

Bonsoir à toutes

Depuis quelques mois maintenant j’arrive a avoir des règles régulières et à jour plutôt précis...
Comme quoi le mental joue un rôle et qu’il faut être bien dans sa vie pour que le corps réagisse positivement.

Cependant avec mon conjoint nous souhaitons mettre en route un bébé sauf que j’ai une petite interrogation.

J’ai un problème de pilosité qui est un peu en dessus de la moyenne

Est ce problème pour envisager une grossesse ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne soirée à toutes
Lili1609

Message(s) : 159

Re: Besoin de votre avis pour futur grossesse

Messagepar Leeloo » Mer Août 26, 2020 9:37 pm

Bjr en soi les poile ne son pas une barrière à avoir un bébé mais c'est souvent causé par les hormone la pilosité donc le mieu c'est que tu demande un bilan hormonal tu vera si tu a pas les hormone trop élever mais je connais des femme poilu dans mon entourage qui on des enfant ( tu es brune ou mate de peau? Car souvent les plus poilu son les brune ou mate
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Besoin de votre avis pour futur grossesse

Messagepar Lili1609 » Jeu Août 27, 2020 10:05 am

Bonjour
Merci pour votre retour
En effet je suis brune d origine italienne ..

J’ai fais un bilan (irm etc) il y a deux ans maintenant lors de mes règles irrégulières mais rien n était à signalé, uniquement le taux de pilosité qui est un peu plus important que la moyenne

J’ai rendez-vous avec mon gynécologue quand quelques semaines, je lui en parlerai.

Ç était aussi pour me rassurer et me dire que même avec une pilosité un peu plus importante rien ne m’empêcherai de tomber enceinte ... je l’espère
Lili1609

Message(s) : 159

Retour vers Avis Importantes