Bande a l'intérieur du test de grossesse

Bande a l'intérieur du test de grossesse

Messagepar Maely21 » Mer Sep 02, 2020 12:58 pm

Salut les filles, je suis en essai bb1 depuis 5 mois après arrêt de pilule. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard alors que je suis normalement régulière sur mes cycles. Je n'ai pas pu attendre j'ai fais un test a 13h (j'ai fais pipi 5 fois ce matin donc peut-être pas fiable, a voir) et il est négatif. J'ai fais ma curieuse je l'ai ouvert et je vois une barre bleu très clair a l'intérieur qui n'est pas visible dans la fenêtre du test ( un clearblue normal) comme si elle n'avait pas pu arriver jusqu'au bout. Qui a déjà fait sa curieuse aussi? 😅 besoin de vous... merci et belle journée 🌞
Maely21

Message(s) : 31

Re: Bande a l'intérieur du test de grossesse

Messagepar Gahya » Mer Sep 02, 2020 12:59 pm

si tu as eu la barre contrôle qui est apparue c'est que le test est fiable. Après ça ne sert a rien d'ouvrir la boîte 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maely21 » Mer Sep 02, 2020 1:07 pm

Merci gahya pour ta réponse, je sais bien que ça ne sert à rien je voulais seulement voir a quoi ça ressemblait... et j'ai trouvé bizarre de voir cette barre a la verticale alors que celles des deux fenêtres sont bien apparues à l'horizontale 🤷‍♀️
Maely21

Messagepar Gahya » Mer Sep 02, 2020 1:28 pm

Après recommence à 10j de retard c'est peut être trop tôt :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Maely21 » Mer Sep 02, 2020 1:31 pm

Yes, on verra bien 👌 merci !
Maely21

Messagepar Anissa24 » Lun Sep 07, 2020 7:24 am

Maely21 a écrit:Yes, on verra bien 👌 merci !

Alors déjà en général il est conseillé de faire le test le matin car l’hormone de grossesse est en général bien présente dans les urines du matin lors des premiers jours du retard de règles.
Après ce que je te conseil si tu ne souhaites pas attendre 10 jours c’est de prendre le test clear blue précoce qui détecte cette hormone jusqu’à 6 jours avant la date présumée des règles.
Pour ce qui est de faire le test ce que je peux aussi te conseiller c’est de prendre un gobelet en plastique d’attendre demain matin pour effectuer le test si tu as le temps d’acheter le test précoce aujourd’hui lorsque tu vas te rendre aux toilettes le matin avec ton gobelet 😊 premier jet dans les WC après tu urines dans ton gobelet et puis beh tu prends ton test tu le trempe quelques secondes comme indiquer dans la notice et tu referme le capuchon et tu patientes en attendants que le résultat soit afficher .
En espérant que tu es un +++++😊☺️🤗🤗
Anissa24

Message(s) : 4

Retour vers Avis Importantes