Trois fausse couche aide moi

Trois fausse couche aide moi

Messagepar Halili57 » Mar Sep 01, 2020 12:26 pm

Bonjour c trop besoin de conseils je suis à ma troisième fausse couche et ma gygy viens de me faire un billon globales sangue c pour voir c quoi le probleme il y a des docteur qui me disent que c peut êtres un problème de circulation sanguine ou c les hormone est ce qu’il y’a des femme qui on eux le même problème que moi si c un problème hormonal du au manque de progestérone ou c la circulation sanguine pour celle qui on fait plus de trois fausse couches merci pour votre réponse je désespère 😥trois fausse couche 😪😢😢😢
Halili57

Message(s) : 52

Re: Trois fausse couche aide moi

Messagepar DeborahMg » Ven Sep 11, 2020 10:57 pm

Halili57 a écrit:Bonjour c trop besoin de conseils je suis à ma troisième fausse couche et ma gygy viens de me faire un billon globales sangue c pour voir c quoi le probleme il y a des docteur qui me disent que c peut êtres un problème de circulation sanguine ou c les hormone est ce qu’il y’a des femme qui on eux le même problème que moi si c un problème hormonal du au manque de progestérone ou c la circulation sanguine pour celle qui on fait plus de trois fausse couches merci pour votre réponse je désespère 😥trois fausse couche 😪😢😢😢

Et ta Sage ne t'as pas donné de solutions ?
DeborahMg

Message(s) : 4

Messagepar Halili57 » Dim Sep 20, 2020 1:39 pm

J’ai juste fait un teste sanguin
Halili57

Messagepar Gahya » Dim Sep 20, 2020 3:26 pm

Normalement pour ta prochaine grossesse ton gygy devrait te prescrire des ovules de progestérone et de laspegic pour essayer de faire tenir la grossesse...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Dim Sep 20, 2020 7:33 pm

Bonjour moi j'ai eu 5 fausses couches et le problème venez de mon groupe sanguin car je suis de groupe sanguin négatif et le papa positif donc quand je suis enceinte si le bébé est positif son groupe sanguin n'est pas compatible avec le mien et ça se résulte en fausse couche donc maintenant quand je suis enceinte il me font des injections de Rhophylac c'est des rhésus anti-D pour pas que mon corps rejette la grossesse car vu que le groupe sanguin est positif le bébé est reconnu par le corps un corps étranger et il va faire des anticorps pour rejeter ce corps étranger
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Halili57 » Dim Oct 04, 2020 2:53 pm

Bonjour merci pour tout vos conseille j’ai fait un bilan sanguin complet ils ont rien trouvé
Halili57

Retour vers Avis Importantes