Dans le doute

Dans le doute

Messagepar Ksandra » Lun Oct 05, 2020 4:52 am

Salut les filles,
Alors sa fais quelques semaines je passe mes journées à dormir, à avoir des envies d’aliments qu’auparavant je n’aurais jamais mangé , je vais plus souvent faire pipi et quand je fini de faire pipi j’ai la sensation de ne pas avoir fini comme ci quelle chose appuyer et j’ai constamment l’envie de faire pipi 😫
Mais le problème c’est que mes prochaines règles sont dans 4 jours mais d’habitude j’ai des douleurs au seins quelle jour avant le début de mes règles mais là j’ai aucune douleur. Je pense que si j’ai un retard je ferai un test de grossesse
Ksandra

Message(s) : 2

Re: Dans le doute

Messagepar Babeille » Lun Oct 05, 2020 7:58 am

Bonjour,
Tu as répondu toute seule à ta question.
Souvent, je ne sais pas si c'est ton cas, quand on est en essai bébé, tout les signes nous font croire que l'on peut être enceinte.
Si c'est ton souhait, je te souhaite dans quelques jours un beau +.
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Ksandra » Mar Oct 06, 2020 5:03 am

Je ne suis pas forcément dans le cas à essayer d’avoir un bébé vue qu’un c’est un peut trop , mais si c’est le cas je serai heureuse 🥰
Ksandra

Message(s) : 2

Messagepar Babeille » Mar Oct 06, 2020 8:30 am

J'espère pour toi que tu es une bonne nouvelle. 😉
Babeille

Message(s) : 118

Messagepar Bernadette » Mer Oct 07, 2020 5:55 am

Bonjour à tous. Je suis nouvelle. Ma préoccupation est la suivante :
J'ai eu mes règles le 11 septembre. J'attends le 10 prochain pour avoir celui de ce mois ci. Mais j'ai des nausées et mes seins qui ont pris du volume et me font très mal. J'ai arrêté les pilules en mai. Est-ce que je suis enceinte ? Le mois passé c'était comme ça avec des vomissements et je suis allé faire un test de grossesse mais c'était négatif. Que dois je faire ? Aider moi svp
Bernadette

Message(s) : 25

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:24 am

Bernadette a écrit:Bonjour à tous. Je suis nouvelle. Ma préoccupation est la suivante :
J'ai eu mes règles le 11 septembre. J'attends le 10 prochain pour avoir celui de ce mois ci. Mais j'ai des nausées et mes seins qui ont pris du volume et me font très mal. J'ai arrêté les pilules en mai. Est-ce que je suis enceinte ? Le mois passé c'était comme ça avec des vomissements et je suis allé faire un test de grossesse mais c'était négatif. Que dois je faire ? Aider moi svp

Attend davoir du retard et fais un test. Si la dernière fois ta prkse de sang était négative avec ce genre de symptômes c'est que visiblement chez toi ce n'est pas forcément signe de grossesse (ca peut être un symptôme d'arrivée des regles) donc déjà vois si tu as du retard
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bernadette » Mer Oct 07, 2020 5:13 pm

OK c'est compris. Merci à vous.
Bernadette

Messagepar Bernadette » Mer Oct 07, 2020 5:25 pm

Cette fois est très différente du celui du mois passé. Le mois passé je sens les symptômes et trois jours après j'ai mes règles. Cette fois ci ce n'est pas le cas. Je sens les symptômes ça fait 15jours. La fatigue est trop avec beaucoup de nausée.
Bernadette

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:14 pm

Verdict bientôt si tu as du retard ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes