Besoin d’être éclairer

Re: Besoin d’être éclairer

Messagepar Gahya » Dim Oct 11, 2020 8:43 am

Si c'était pendant tes régles normalement non pas de risque. Je pense que tes symptômes sont liés à la prise de la pilule d'urgence
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenza25 » Dim Oct 11, 2020 1:48 pm

Bonjour les filles j’espère que vous alliez toutes bien alors moi je suis toute nouvelle si je suis ici c’est pour avoir un peu des avis d’autres femmes j’ai retiré mon implant le 9 octobre 2020 et depuis je suis vraiment pas bien donc je sais pas si c’est les hormones j’ai énormément mal à la tête du matin au soir fatigué et surtout dépressive je suis blasé donc j’aimerais savoir si c’est normal et que certaines femmes ils sont passés par la ?
Kenza25

Message(s) : 2

Messagepar Kenza25 » Dim Oct 11, 2020 1:56 pm

Kenza25 a écrit:Bonjour les filles j’espère que vous alliez toutes bien alors moi je suis toute nouvelle si je suis ici c’est pour avoir un peu des avis d’autres femmes j’ai retiré mon implant le 9 octobre 2020 et depuis je suis vraiment pas bien donc je sais pas si c’est les hormones j’ai énormément mal à la tête du matin au soir fatigué et surtout dépressive je suis blasé donc j’aimerais savoir si c’est normal et que certaines femmes ils sont passés par la ?
Kenza25

Messagepar Julia85 » Lun Oct 12, 2020 1:06 pm

Gahya a écrit:Si c'était pendant tes régles normalement non pas de risque. Je pense que tes symptômes sont liés à la prise de la pilule d'urgence

Merci🥰☺️
Julia85

Précédent

Retour vers Avis Importantes