Re: Demande

Messagepar Lalou23 » Mer Oct 28, 2020 11:33 am

Bonjour les filles
DSL du dérangement

Voilà je suis en début de grossesse
Et lorsque je fais pipi et que je m'essuie je vois des pertes marrons
Hier j'ai vu ma gygy qui me dit de faire attention ça peut être signé de FC je suis très très inquiète.
Lalou23

Message(s) : 29

Messagepar Gahya » Mer Oct 28, 2020 11:35 am

Ca peut être simplement ton utérus qui saignotte car il est fragilisé en début de grossesse. C'est très fréquent au 1er trimestre. Tant que ce n'est pas rouge vif abondant et avec des douleurs ce n'est probablement rien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lalou23 » Mer Oct 28, 2020 11:47 am

Merci à toi
Tu trouves toujours les bons mots pour apaiser le coeur
Lalou23

Message(s) : 29

Messagepar Awa12 » Mer Nov 04, 2020 3:51 pm

Bonjour j'ai une question le mois passé mon mari et moi nous sommes passes à l'action le jour de mon ovulation après sa j'ai attendu voir si mes règles viendront ou pas 2 jours avant mes règles j'ai eu des petites contractions du bas-ventre donc je pensais que j'étais pas enceinte mais après c'est 2 jours là rien du tout mes règles ne sont pas venu 5 jours mes règles ne sont pas venu donc je pense que je suis enceinte mais enfin j'ai des petits contractions du bas-ventre je sais pas ce que ça veut dire mais quand même j'ai pas vu mes règles depuis un mois et jamais au grand jamais j'ai eu des retards dans mes règles
Awa12

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Nov 04, 2020 4:42 pm

Awa12 a écrit:Bonjour j'ai une question le mois passé mon mari et moi nous sommes passes à l'action le jour de mon ovulation après sa j'ai attendu voir si mes règles viendront ou pas 2 jours avant mes règles j'ai eu des petites contractions du bas-ventre donc je pensais que j'étais pas enceinte mais après c'est 2 jours là rien du tout mes règles ne sont pas venu 5 jours mes règles ne sont pas venu donc je pense que je suis enceinte mais enfin j'ai des petits contractions du bas-ventre je sais pas ce que ça veut dire mais quand même j'ai pas vu mes règles depuis un mois et jamais au grand jamais j'ai eu des retards dans mes règles

Il n'y a qu'en faisant un test que tu sauras ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes