Francy a écrit:Salut les filles,
Je suis nouvelle et j’aimerais à avoir votre avis svp 🙏🏾
Je suis à 8 jours de retard de règles , je penses avoir quelques symptômes de grossesse, comme: ( constipation pendant 3,4 jours, douleur au niveau des mamelons, crampes au niveau du ventre, bouffer de chaleur, envie fréquent d’uriner 4 fois dans la nuit alors que d’habitude je me lève jamais pour pisser, et présentement j’ai des palpitations au cœur ) je penses être enceinte mais je sais pas trop je me dis que c’est pas assez comme symptômes et je ne sais pas si je devrais faire un test de grossesse ou je dois attendre encore .
J’ai vraiment besoin de votre avis svp je suis en stresse
Kelly1998 a écrit:Hello hello je suis nouvelle et j’aurais vraiment besoin d’avis , j’ai enlever min stérilet il y a plus d’un mois qui avais bouger et n’étais plus efficace , je viens d’avoir une semaine de retard à la date présumé de mes règles étant réglé comme une horloge de base et ayant eu la confirmation que le retrait du stérilet ne dérègles pas , j’ai déjà vécu une grossesse et actuellement je retrouve tout les symptômes d’une grossesse éventuelle ( trouble de l’odeur et des envies alimentaires , nausées , bouffe de chaleur crampe , saute d’humeurs et envie de pipi fréquente etc...)mais j’ai eu des saignements un peu marron une journée je ne sais pas à quel moment dois je faire un test ou que penser ... quelqu’un a qui ça c’est déjà produit ou qui peut m’aider ? Merci beaucoup
Kelly1998 a écrit:Je peut faire le test sachant que j’ai eu quand même un jour de saignement ? Mais comme je l’ai dit plus haut un saignement marron
yoda a écrit:Francy a écrit:Salut les filles,
Je suis à 8 jours de retard de règles , je penses avoir quelques symptômes de grossesse, comme: ( constipation pendant 3,4 jours, douleur au niveau des mamelons, crampes au niveau du ventre, bouffer de chaleur, envie fréquent d’uriner 4 fois dans la nuit alors que d’habitude je me lève jamais pour pisser, et présentement j’ai des palpitations au cœur ) je penses être enceinte mais je sais pas trop je me dis que c’est pas assez comme symptômes et je ne sais pas si je devrais faire un test de grossesse ou je dois attendre encore .
Bienvenue
La 8 jours de retard, tu es mieux de faire un test. Au moins tu seras fixée, après s il est négatif et que tu n as toujours pas tes règles tu peux en refaire un dans 1 semaine. Mais normalement 8 jours de retard si tu es bien enceinte ça se verra sur le test.
Apres si tu as arrêté ta pilule récemment c'est peut-être un dérèglement, ça reviendra à la normal sur tes prochains cycles.
Francy a écrit:yoda a écrit:Francy a écrit:Salut les filles,
Bienvenue
La 8 jours de retard, tu es mieux de faire un test. Au moins tu seras fixée, après s il est négatif et que tu n as toujours pas tes règles tu peux en refaire un dans 1 semaine. Mais normalement 8 jours de retard si tu es bien enceinte ça se verra sur le test.
Apres si tu as arrêté ta pilule récemment c'est peut-être un dérèglement, ça reviendra à la normal sur tes prochains cycles.
Merci
Hier j’ai acheter un test de grossesse, et je suis aller voir mon médecin il m’a fait une prise sang .
J’ai fais le test ce matin qui était négatif et j’ai reçue les résultats de la prise de sang positif.
Merci beaucoup pour vos réponses 🙏🏾💚
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)