Essaie Bb1..

Essaie Bb1..

Messagepar Shaaral » Jeu Mai 12, 2016 4:34 pm

Bonjour,

Alors voilà depuis décembre j'ai arrêté de prendre la pilule.
Janvier/Février j'ai eu mes règles normalement (sicle régulier) mais en mars, en avril et là en mai je n'ai rien...

J'ai été voir le gygy le mois de mars qui m'avait dit de faire une pds mais c'était négatif. Et pareil ce mois-ci.. Elle m'a dit de ne pas m'inquieter, que ce n'est rien de grave (j'ai fais des analyses, des échographies, etc..)

Je m'inquiète quand même... Quelqu'un a déjà eu ceci ?
Shaaral

Message(s) : 3

Re: Essaie Bb1..

Messagepar Loooowly » Ven Mai 13, 2016 9:20 am

Shaaral a écrit:Bonjour,

Janvier/Février j'ai eu mes règles normalement (sicle régulier) mais en mars, en avril et là en mai je n'ai rien...

J'ai été voir le gygy le mois de mars qui m'avait dit de faire une pds mais c'était négatif. Et pareil ce mois-ci.. Elle m'a dit de ne pas m'inquieter, que ce n'est rien de grave (j'ai fais des analyses, des échographies, etc..)

Il faut plus de 6 mois environ après l'arrêt de la pilule pour que les cycles ce régule ! Donc non c'est rien de grave . c'est même très fréquent les dérèglements au début .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Shaaral » Sam Mai 14, 2016 8:47 am

Oui mais durant ces mois, les règles doivent venir non ?

Moi ça fait trois mois que je ne les ai pas...
Shaaral

Messagepar Loooowly » Sam Mai 14, 2016 1:00 pm

Shaaral a écrit:Oui mais durant ces mois, les règles doivent venir non ?

Moi ça fait trois mois que je ne les ai pas...

On peut rester 6mois sans règle juste avec un dérèglement avant ça les gynécologue ne font pas grand chose !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Shaaral » Sam Mai 14, 2016 1:13 pm

Font rien du tout même..!

Enfin bon Merci pour la réponse :-) je vais essayer de moins stresser.. ^^
Shaaral

Messagepar Assiaya » Jeu Sep 24, 2020 9:36 pm

Shaaral a écrit:Bonjour,

Coucou, je te conseille de recontacter ta gyneco afin quell de Donne quelque chose pour declancher tes regales.
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Lyly_92 » Lun Oct 19, 2020 9:43 pm

Bonjour, juste un petit mot pour vous rassurer si cest possible 😊
Il y a 2 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule à cause de toutes ces hormones qu'elles contiennent... pendant 10 mois j'ai eues règles de façon plus ou moins régulière à 2 ou 3 jours près. Mais une fois elles ne sont pas arrivées. Je précise que nos rapports étaient protégés (sauf 1 quelques jours après mes dernières règles donc très peu de risque). Le stress !! Test urinaire, prise de sang, re-prise de sang le mois suivant car toujours pas de règle... le 2eme mois sans règle je contacte la gygy en urgence, rien à l'auscultation ni a l'écho. Tout est normal.... c'est juste mon corps qui avait besoin d'une pause... pas facile à accepter mais c'est comme ça ! 6 mois sans règles et un beau jour elles sont revenues ! Et vu la douleur je peux dire que ça ne m'avait (presque!) pas manqué 😂😂
Si tu as fais les examens nécessaires ne te prend pas la tête et laisse à ton corps un peu de répit 😉

Ps : désolée pour le pavé !
Lyly_92

Message(s) : 1

Messagepar Manonalexialv » Dim Nov 15, 2020 7:38 pm

Salut :) si sa peux te rassurer j’ai arrêtez ma pilule le 23 janvier 2020 nous sommes en novembre et mon corps n’est toujours pas prêt à accueillir bébé, j’ai été suivis je me suis vu stérile je me suis fais de gros film , alors que je n’ai rien de tous sa , j’ai pris la pilule depuis l’âge de 14 ans j’en ai 22 ans , j’étais sous leeloo , mon corps a du mal à s’adapter , ne t’inquiète surtout pas surtout que si tu pense à sa tous le temps comme moi sa viendras pas facilement là gygy me l’a dis qu’il ne faut pas y penser , courage à toi 😘
Manonalexialv

Messagepar Lady5 » Mer Nov 18, 2020 8:57 am

Bonjour

Également en essais bébé 1 depuis plus d’un an (arret de la pilule en aout 2019
Ne t’inquiète pas de ne paq avoir tes régles
Je l’ai arrêté en aout sept oct j’ai eu mes regles a partir de novembre jusqua juin plus de regles ...
j’ai également fait des examens rien d’anormal ..
Lady5

Retour vers Avis Importantes