par Pous156 » Jeu Nov 26, 2020 11:42 am
Bonjour les filles
J'ai 38 ans et en essai depuis janvier 2020
Mon mari a été opérer le 21 août dû a une insuffisance de la spermatogenese, les résultats de ce mois ci sont bons, le problème c'est que lon age est avancé pour les ovules ils ont veillis comme le reste du corps même si ça reste jeune 38 ans ! Mais je n'ai que 4% par cycle de tomber enceinte, j'ai fait toutes les démarches j'ai aucun problèmes, mon mari s'est réglé aussi, mais voilà l'âge y fait, les médecins veulent que je fasse les fiv mais je vous avoue que j'ai pas très envie d'être malade comme un chien, de plus j'ai un boulot physique ou je porte je suis ambulanciere, je suis soumise au stress au nombres d'heures interminables... je suis un bts à côté je dors pas comme il faudrait, je suis épuisée, je prend des vitamines acide folique des gouttes de framboisier du zinc depis 8 mois maintenant, j'aimerais arrêter de travailler mais pas possible financièrement pour le moment.. j'aimerais tellement trouver du réconfort je suis si épuisée physiquement, je sais que mon corps n'enfantera pas dans ces conditions, mais pouvez vous me rassurer ou m'aider dans quelques conseils qu'ils soient, je suis preneuse... la pilule a été arrêté depuis plus d'un an maintenant mes cycles sont revenus de suite bien. J'ai déjà été enceinte il y a 10 ans mais c'était un œuf clair donc curetage et tout le reste, j'ai eu le papillomavirus dû à une baisse d'immunité mais ça se rétablis doucement mais sûrement... a l'époque en plus j'étais tombée enceinte sous pilule ! Donc je me dit que mon corps n'est pas si nul que ça, mais on doute de tout quand ça persiste les essais, on se sent nulle, pas femme, on sent qu'on ne sert à rien, et peur que le mari nous dise que c'est dû a l'âge (lui a 32 ans ...) qu'il me le reproche, il est plutôt dur, car au début il avait tendance a m'accuser alors que j'ai trouver que c'était lui qui avait un problème (d'où son opération..)
Bref merci à vous pour votre aide d'avance