Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Lenhyca » Dim Déc 06, 2020 11:21 pm

Gahya a écrit:
Lenhyca a écrit:Bonjour les filles ! S’il vous plaît dites moi ! Est ce que le faite de tous le temps laver son vagin ( désolée pour le terme ) après chaque rapport retire les spermatozoides de l’utérus?

Il ne faut jamais laver son vagin il se nettoie tout seul. Tu risques de créer des infections en faisant ca. On nettoie seulement en externe mais jamais en interne ;)

Oui oui en externe juste rincer après le rapport avec de l’eau !
Lenhyca

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Lun Déc 07, 2020 1:50 pm

Lenhyca a écrit:
Gahya a écrit:
Lenhyca a écrit:Bonjour les filles ! S’il vous plaît dites moi ! Est ce que le faite de tous le temps laver son vagin ( désolée pour le terme ) après chaque rapport retire les spermatozoides de l’utérus?

Il ne faut jamais laver son vagin il se nettoie tout seul. Tu risques de créer des infections en faisant ca. On nettoie seulement en externe mais jamais en interne ;)

Oui oui en externe juste rincer après le rapport avec de l’eau !

Ah oui ouf ! Donc non ce n'est pas grave pour les zozo de toute façon la majorité est partie dans les trompes au moment de l'éjaculation ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar +237678036194 » Mer Déc 09, 2020 1:58 pm

Bjr a tous j'ai un retard de règles de deux jours et j'ai des tiraillements dans mon bas ventre comme si je doit saigné et aujourd'hui j'aperçois une glaire blanche et très collante suis enceinte ? Merci de pouvoir répondre à ma préoccupation 🙏
+237678036194

Message(s) : 6

Messagepar +237678036194 » Mer Déc 09, 2020 2:00 pm

Bjr a tous j'ai un retard de règles de deux jours et j'ai des tiraillements dans mon bas ventre comme si je doit saigné et aujourd'hui j'aperçois une glaire blanche et très collante suis enceinte ? Merci de pouvoir répondre à ma préoccupation 🙏
+237678036194

Message(s) : 6

Messagepar Nachelle » Jeu Déc 10, 2020 7:18 am

Bonjour les mamans j'ai arrêté le contraceptif le mois dernier.. Ce mois ci après les mes régle.. Les jour que mon calendrier me dit que j'ovule, je fait un teste d'ovulation qui ce révèle négatif.. Aujourd'hui c'est le 3ème jour que j'ai un nega... Pourquoi
Nachelle

Message(s) : 36

Messagepar Habib » Jeu Déc 31, 2020 5:42 am

+237678036194 a écrit:Bjr a tous j'ai un retard de règles de deux jours et j'ai des tiraillements dans mon bas ventre comme si je doit saigné et aujourd'hui j'aperçois une glaire blanche et très collante suis enceinte ? Merci de pouvoir répondre à ma préoccupation 🙏
//il faut faire un test pour être sûre
Habib

Message(s) : 4

Messagepar Lyly59 » Jeu Jan 21, 2021 5:57 pm

Bonjour dsl vous déranger je suis nouvelle dans l'appli.
Et jarrive pas ecrie des msg perso.
Et jarrive pas a metre le réveil pour le me faire rappeler pour ma pilule.
Lyly59

Message(s) : 2

Messagepar Quenehen » Ven Fév 05, 2021 2:58 am

Coucou sa m'arrive également bon on ce protége plus car sa fait 2 ans passé con et en semble.
Les infections peuvent être lié à tout gel douche utilisée du septivon en pharmacie et prend un gel si tu a des entibio sa peut partir en micose et le gel sa sauve la vie lol après il vos mieux fait une prise de sang car tu peut attraper des microbe avec la nourriture genre staphylocoque sais dans l'air également.
Voilà pourquoi il fait boir 1 l d'eau avent je buvez que du gazeu sucré.... De puis que je boie que de l'eau plus aucun souci il y a pas de secret 😉 et surtout faire pipi après chaque rapport et ce laver même protégé.
Quenehen

Message(s) : 4

Grossesse

Messagepar Compaoré Marie » Lun Fév 08, 2021 7:25 pm

Bonsoir, j'ai un souci, j'ai un cycle de 28jours,je fais des rapports non protégés pendant ma période d'ovulation mais toujours pas de grossesse. Mais ses temps ci j'urine beaucoup,mon ventre est devenu un peu gros, j'ai fait 2 test mais négatif. Dois-je toujours espérer ???
Compaoré Marie

Message(s) : 9

Messagepar Mariama 13 » Mar Mars 09, 2021 12:47 am

Salut je suis nouvelle j'ai suivi les sujets précédent il sont intéressants 👍
Mariama 13

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes