Essaie grossesse

Essaie grossesse

Messagepar Laura04 » Mar Fév 16, 2021 7:19 pm

Bonjour, j’étais sous pilule mais j’ai arrêté de la prendre dimanche 7 j’étais en deuxième semaine, ( cycle de 28j ) et j’ai eu des rapports le 5 et le 6, mais j’ai vu que même en arrêtant la pilule ou pouvais pas ovuler.. mais lundi j’ai eu comme la glaire cervicale elle était filante et super grosse et j’ai aussi eu des rapports le 8 et 9, puis j’ai eu des crampes au ovaires et mal aux seins et vu que j’ai arrêté la pilule j’ai saigner pendant 2 jours c’était y’a 3jours, puis j’ai eu des rapports le 13 et 14, je dois avoir normalement mes règles le 22 février.. donc j’étais à 14 jours avant mes règles mais comme j’ai vu qu’on pouvais pas ovuler parce que la pilule bloque.. je voudrais savoir si y’a au moins un peu de chance que je tombe enceinte ?
Laura04

Message(s) : 3

Re: Essaie grossesse

Messagepar Gahya » Mar Fév 16, 2021 7:44 pm

Le fait d'arrêter la pilule peut provoquer l'ovulation donc il y a un gros risque de grossesse... vu que tu as arrêté en pleine plaquette ton cycle va être déréglé donc il faut que tu comptes tes 3j de saignement comme potentiellement le J1 de ton cycle et encore c'est même pas sur. Faut pas l'arrêter en plein milieu comme ca ca dérégle tout et c'est galère apres pour s'y retrouver 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laura04 » Mar Fév 16, 2021 8:27 pm

oui ça je sais bien malheureusement.. le problème c’est que c’était pas prévu 😅 ce mois-ci j’ai fait n’importe quoi avec ma pilule pourtant je la prend depuis 4 ans mais la j’ai pris ma plaquette à l’envers j’avais oublié le premier jour et je sentais que j’avais mal aux seins et en bas.. donc je pensais que j’allais avoir mes règles et je l’ai arrêter.. mais je sais que c’est pas bien.. mais vu que ça fais un moment que j’aimerai un bébé je me suis dis maintenant mais j’ai peur d’avoir fais une bêtise de pas pouvoir en avoir un.. de plus avoir mes règles.. j’ai une question aussi, en se moment j’ai des pertes marrons élastiques et je vais faire pipi au moins 10 fois dans la journée, je suis fatigué et je fais que manger et j’ai mal en bas tu penses que c’est à cause de l’arrêt de la pilule ?
Laura04

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mer Fév 17, 2021 4:32 am

Oui cest sûrement des effets secondaires de l'arrêt

Pour la stérilité ce n'est pas parce que tu as pris la pilule que tu ne tomberas pas enceinte c'est une fausse légende sinon 90% des femmes seraient stériles 😅

Pour les cycles je pense que tu peux partir sur J1 les premiers saignements que tu as eu apres l'arrêt de la pilule et si genre 30j après tu n'as toujours pas de nouveau tes regles fais un test 🤷‍♀️ mais ca va etre très anarchique ce cycle vu qu'on sait pas trop sur quoi se baser
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes