Contraception

Contraception

Messagepar Lolo_b » Dim Fév 21, 2021 6:23 pm

Bonjour alors je voulais avoir un avis
Je suis partie chez mon copain depuis vendredi et j’ai oublié ma pilule chez moi. Je suis rentrée aujourd’hui (dimanche) donc j’ai pris mes 3 pilule d’un coup et il faut savoir que ma plaquette se terminais aujourd’hui et que c’est mon premier moi ou je commence la pilule y’a 1mois j’avais un implant . Je voulais savoir si c’était dangereux et quand j’aurai mes règles ??
Lolo_b

Message(s) : 19

Re: Contraception

Messagepar Gahya » Dim Fév 21, 2021 6:48 pm

Il ne fallait pas en prendre 3 d'un coup 😅 à la limite il ne fallait pas la reprendre du tout. Depuis ton oubli tu as eu des rapports non protégés ? C'est une de 21j ou 28j ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo_b » Dim Fév 21, 2021 8:28 pm

Gahya a écrit:Il ne fallait pas en prendre 3 d'un coup 😅 à la limite il ne fallait pas la reprendre du tout. Depuis ton oubli tu as eu des rapports non protégés ? C'est une de 21j ou 28j ?

Oui c’est vrai 🙄
Oui j’ai eu des rapports non protéger... et c’est une 21j
Lolo_b

Message(s) : 19

Messagepar Gahya » Dim Fév 21, 2021 9:41 pm

Alors déjà les saignements que tu vas avoir ce ne sont pas des règles. Sous pilule ils arrivent automatiquement quand ya plus d'apport d'hormones dans la semaine de pause. Du coup sous pilule les saignements ne veulent pas dire qu'il n'y a pas de grossesse. Vu que ton oubli est en fin de plaquettes le risque est théorie faible mais on ne sait jamais. La seule manière de savoir si tu es enceinte ca sera de faire un test 23j après le dernier rapport à risque. Et pendant 7j après l'oubli tu perds la protection de la pilule donc il faut se protéger avec un préservatif
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes