Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Keth » Lun Mars 08, 2021 7:15 pm

Bonsoir. J'ai eu 40jrs de retard des règles j'ai fait deux test de grossesse au bout de 14jrs et 20jrs de retard tous deux étaient négatif. En dépit de ça je ressentais certains symptômes de grossesse les seins douleur et des sautes d'humeur. Mais comme j'avais des rapports protégés et que mes test était négatif je ne m'en suis pas inquiétée. Mais au bout du 35jrs de retard j'ai commencé à avoir des violantes douleur du côté droit du bas ventre. J'ai pensé à une l'ovulation même si ça me faisait extrêmement mal au point où marché devenait douleureux ça à continuer pendant 4jrs ensuite la douleurs c'estest déplacer et est passé au centre de mon bas ventre.les heure qui on suivis la douleur j'ai commencé avoir un petit saignement. Le lendemain je suis allée chez le gynéco et j'ai appris que c'était une grossesse arrêté il m'a fait une prise de sang et m'a prescrit des médicaments. Sans m'expliquer ce qui c'était passé. Et pour mon calendrier j'arrive plus à me situer j'ai rentré le dernier jour des saignements après la FC et depuis ça m'affiche que j'ai un cycle de 49jrs
Keth

Message(s) : 31

Re: Besoin d'aide

Messagepar Ekal » Lun Mars 08, 2021 8:33 pm

Tu ne devais pas avoir un taux de hcg assez haut pour être détecté , ça arrive jusqu’à 4/5 semaines :)
Pour l’appli c normal. Compte ton premier jour de saignement en tant que début de cycle, de toutes façons l’appli fera la moyenne ou pas ... aucune app prend bien en charge cette durée excessive .. Flo le fait un peu mieux que les autres mais bon .. voilà :) ton cycle actuel :

tu ovuleras normalement comme dnhabutude ce mois-ci

t’es hcg, si ils sont très bas, ne gêneront pas une nouvelle grossesse. Ils se negativeront entre 9 et 35j .

Si t’es au dessus de 1000ui, ça peut gêner

Le premier cycle est considéré comme « chaotique » tu vas avoir du mal à te retrouver dedans.

T’es 3 prochains cycles seront peut être douloureux car t’es spm seront différents étant donné le taux d’hormone de ton corps.

Tu peux régulariser avec de la naturopathie , ça aide mais tant que t’auras des hcg ça te déréglez le reste et après , comme ton corps a besoin de temps pour comprendre il va pas savoir quelle hormone lancer et spm bizarre ... spm aussi valable pour ton créneau en ovulation (douleur ou autre au moment ovulation )

A partir du mois prochain, comptes Cômme d’hab et fais comme d’hab .

Prends des compléments fer /vitamine d et magnésium pour que ton corps se remette.

Ces taux bas de hcg arrivent souvent. L’avantage c que c pas une geu car la geu donne beaucoup de hcg. Œuf clair (un œuf sans embryon ) déjà plus hcg bas mais il y a aussi beaucoup de femmes qui ont un taux hcg bas :)

Repose toi bien, prends soin de toi et de ton corps et donne de l’amour (ça donne de bonne ondes le bien attire le bien 🌸) et reçois en tant que tu peux, ça soulage 🌹 ne comptes pas sur les soignants , peu seront empathiques... ils n’ont plus le temps ou sont trop stressés bien Souvent :)

Viens ici parler ou poser des questions si t’as besoin 🌹
Ekal

Message(s) : 233

Retour vers Avis Importantes