J'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte

J'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte

Messagepar Athéna » Dim Mars 07, 2021 8:19 pm

Bonjour , j'ai 33ans 2enfants
ma permises grossesse date de 13ans et la deuxième de 9ans nous avons pris la décision d'avoir un petit 3eme mes jai utilisé l'anneau comme contraception je l'ai enlevé il y a 1mois j'ai ovulé la semaine dernière et je fait que pensé au fait de ne plus savoir tomber enceinte vu que j'ai quand même attendu 9ans ici j'ai mal au bas du ventre jeme doute que sest psychologiques mes comme faire pour me détendre et plus y pensé j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir en avoir

Désolé pour ce message bête
Athéna

Message(s) : 1

Re: J'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte

Messagepar Gahya » Dim Mars 07, 2021 9:21 pm

Ya pas de raison que tu ne puisses plus 🙂 après ne pas y penser c'est très dur quand on est en essai... Donc a part essayer de t'occuper l'esprit au max ya pas grand chose à faire...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ekal » Lun Mars 08, 2021 2:41 pm

Athéna a écrit:Bonjour , j'ai 33ans 2enfants
ma permises grossesse date de 13ans et la deuxième de 9ans nous avons pris la décision d'avoir un petit 3eme mes jai utilisé l'anneau comme contraception je l'ai enlevé il y a 1mois j'ai ovulé la semaine dernière et je fait que pensé au fait de ne plus savoir tomber enceinte vu que j'ai quand même attendu 9ans ici j'ai mal au bas du ventre jeme doute que sest psychologiques mes comme faire pour me détendre et plus y pensé j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir en avoir

Désolé pour ce message bête

Pourquoi bête ? Ce n’est qu’un message tout ce qu’il y a de plus classique ici 😄

Pourquoi de ne plus savoir ? Tu pourrais essayer de reformuler ta peur en plus précisément que ce soit plus clair stp ? (Ex peur à cause santé , à cause temps passe .. à cause du fait que t’as oublié comment on fait les bébés ...😄)

Bienvenue ! 🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Totalwoman » Mer Mars 10, 2021 11:57 am

Salut, j'ai attendu 10 ans pour refaire mon fils qui a 6 mois le 17 mars ma fille avant lui a 11 ans..donc ne craint rien reste sereine..ça viendra..Suit bien ta date d'ovulation...
Totalwoman

Message(s) : 35

Retour vers Avis Importantes