Règles après fausse couche

Re: Règles après fausse couche

Messagepar Gahya » Jeu Mars 18, 2021 3:22 pm

Kim13 a écrit:
Gahya a écrit:
Kim13 a écrit:Depuis une semaine j’utilise des tests d’ovulation

Ça peut encore venir tu as le temps 🙂

Alors oui sa m’inquiète parce que j’ai eu mes règles à deux semaines d’intervalle sauf si c’est le kyste. Je suis un peu perdue. J’ai l’impression que mon corps part dn cacahuète..

2 semaines d'intervalle ça me paraît trop peu pour que ce soit tes règles. Ou alors tu as ovulé quand tu as commencé à avoir tes règles la 1ere fois donc ça paraît quand même peu probable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Jeu Mars 18, 2021 3:23 pm

Rachsal a écrit:J'ai su avec la glaire. La je n'ai presque plus rien. J'ai ovulé comme d'habitude a la même période, au 12eme jours de mon cycle

C'est difficile de savoir d'où les douleurs viennent après une FC tout se remet en place donc... 🤷🏻‍♀️ Verdict dans une 10aine de jours du coup 😉
Gahya

Messagepar Rachsal » Jeu Mars 18, 2021 9:29 pm

En début de soirée j'ai eu un tiraillement a l'ovaire gauche jusqu'au niveau de la cuisse. Je n'ai jamais eu ça de ma vie. J'espère que ce n'est rien de grave. Si ça continue je vais demander une echographie en urgence, j'ai un peu peur. Sinon oui j'attendrai dans 10 jours qu'est ce qui va se passer.
Rachsal

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Mars 19, 2021 4:22 am

Tant que la douleur est supportable c'est normal. Ce genre de douleurs sont des douleurs ligamentaires c'est normal d'en avoir ça se remet en place
Gahya

Précédent

Retour vers Avis Importantes