Souhait de tomber enceinte, est ce possible ?

Re: Souhait de tomber enceinte, est ce possible ?

Messagepar Lili1609 » Jeu Mars 04, 2021 7:32 am

Ekal a écrit:
Lili1609 a écrit:Bonsoir les filles
Nous avons avec mon conjoint une forte envie d’agrandir notre famille.
Pour le moment les tests effectués non rien donnés ...

Je voulais savoir si un problème de pilosité pouvait rendre les choses plus difficiles pour tomber enceinte. ?

Merci pour tous vos retours

Salut,

C’est ennuyeux les problèmes hormonaux de ce type ... je compatis +++ sans indiscrétion ta pilosité elle est où et comment et depuis quel âge/moment et as tu d’autres symptômes comme fatigue ++, problème de poids sans rapport avec alimentation ou si ,douleurs diverses, problème sommeil, problème dépression ou juste boutons dos visage et poils ?

Ils t’ont fait quoi comme tests jusque là ?

Bonjour
J’ai fais des tests en 2018 car j’avais tjs des cycles irréguliers mais je n’ai à ce jour encore fait aucun test lié aux problèmes de pilosités
Je vois un nouveau gynécologue dans quelques mois pour approfondir les choses et mettre un nom sur un éventuel problème
J’ai quelques poils sur le visage mais pas d’autres symptômes comme tu l’évoque dans ton message.
As tu toi aussi ce genre de soucis. ?
Lili1609

Message(s) : 159

Messagepar Lili1609 » Jeu Mars 04, 2021 7:34 am

Nirine a écrit:25 ans. Non pas du tout. Chaque corps réagi différemment. J'ai un retard de 3 jour mais je préfère attendre le 18mars pour l'écho. Car j'ai pas de symptômes donc j'attends quoi😊

Je te souhaite que se soit une bonne nouvelle
Ça me rassure quand même de savoir qu’une grossesse peut comment se faire avec ses problèmes la
Lili1609

Messagepar Ekal » Jeu Mars 04, 2021 2:55 pm

Lili1609 a écrit:
Ekal a écrit:
Lili1609 a écrit:Bonsoir les filles
Nous avons avec mon conjoint une forte envie d’agrandir notre famille.
Pour le moment les tests effectués non rien donnés ...

Je voulais savoir si un problème de pilosité pouvait rendre les choses plus difficiles pour tomber enceinte. ?

Merci pour tous vos retours

Salut,

C’est ennuyeux les problèmes hormonaux de ce type ... je compatis +++ sans indiscrétion ta pilosité elle est où et comment et depuis quel âge/moment et as tu d’autres symptômes comme fatigue ++, problème de poids sans rapport avec alimentation ou si ,douleurs diverses, problème sommeil, problème dépression ou juste boutons dos visage et poils ?

Ils t’ont fait quoi comme tests jusque là ?

Bonjour
J’ai fais des tests en 2018 car j’avais tjs des cycles irréguliers mais je n’ai à ce jour encore fait aucun test lié aux problèmes de pilosités
Je vois un nouveau gynécologue dans quelques mois pour approfondir les choses et mettre un nom sur un éventuel problème
J’ai quelques poils sur le visage mais pas d’autres symptômes comme tu l’évoque dans ton message.
As tu toi aussi ce genre de soucis. ?

Oui mais moi ce sont des gros soucis hormonaux alors que d’après ce que tu expliques ça ressemble à un dosage de testostérone trop élevé dans to. Corps.(perturbateurs endocriniens. Dans les produits hygiène ou autour de toi ou même quand ta maman était enceinte si elle a le même souci etc... on ne sais quasis jamais la vrai cause ) Regarde du côté de la naturopathie ça fonctionne très bien sinon tu attends que le doc fasse la même chose en chimique (sachant que ça ne fonctionnera pas aussi bien que la naturopathie en général )
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Lili1609 » Jeu Mars 04, 2021 3:41 pm

Pour toi on ne parle pas de la même chose ?
Cycle pas tout le temps réguliers et problème de pilosité
Tu penses qu’un naturaupathe peut gérer ce genre de problème ?
Ma grosses interrogation dans les deux cas que tu explique ça peut perturber une éventuelle grossesse ?
Lili1609

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:47 am

1/ oui moi c l’usine à hormone qui deconne ;) mais l’avantage c’est que je me cultive car quasi aucun médecin n’y connais rien aux hormones à notre époque et personne n’arrive à me soigner 😄

2/ oui sans soucis un naturopathe (que tu connais ou qui tnas été conseillé , comme tout ça dépend de l’être humain en face ..) tu sais, y a 40 ans, les chamans d Amériques centrale nàvaient plus de descendance voulant reprendre leur taf ou en tous cas pas assez , ils voulaient transmettre leur savoir mais ne savaient pas à qui. La plupart des labos de l’époque ont envoyés des enquêteurs qui ont récupérés toutes les connaissances des chamans et terme de nature et de plante. On leur a donné 3 fois rien en argent mais les chamans ne voulant que transmettre leur pharmacopée ... étaient content d’avoir partagé ..(dit-on ...)Depuis : plus de 85% des molécules utilisées découlent de ces connaissances et de ces molécules ... donc oui sans problème :)

3/ oui, car ton souci vient forcément d’y. Déséquilibre de ton taux de testostérone et donc dis déséquilibre re testostérone dit déséquilibre hormones fertilité . Mais ce n’est pas forcément grave, ça peut être régule simplement par un complément (mes plus courant étant le maca, l’huile onagre, inositol et ..) et c’est certainement qu’un équilibre à rétablir ;)

Regarde page 50 ici si le lien passe lol

https://www.anti-age-magazine.com/wp-co ... rmones.pdf
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Lili1609 » Dim Mars 14, 2021 9:03 pm

Ekal a écrit:1/ oui moi c l’usine à hormone qui deconne ;) mais l’avantage c’est que je me cultive car quasi aucun médecin n’y connais rien aux hormones à notre époque et personne n’arrive à me soigner 😄

2/ oui sans soucis un naturopathe (que tu connais ou qui tnas été conseillé , comme tout ça dépend de l’être humain en face ..) tu sais, y a 40 ans, les chamans d Amériques centrale nàvaient plus de descendance voulant reprendre leur taf ou en tous cas pas assez , ils voulaient transmettre leur savoir mais ne savaient pas à qui. La plupart des labos de l’époque ont envoyés des enquêteurs qui ont récupérés toutes les connaissances des chamans et terme de nature et de plante. On leur a donné 3 fois rien en argent mais les chamans ne voulant que transmettre leur pharmacopée ... étaient content d’avoir partagé ..(dit-on ...)Depuis : plus de 85% des molécules utilisées découlent de ces connaissances et de ces molécules ... donc oui sans problème :)

3/ oui, car ton souci vient forcément d’y. Déséquilibre de ton taux de testostérone et donc dis déséquilibre re testostérone dit déséquilibre hormones fertilité . Mais ce n’est pas forcément grave, ça peut être régule simplement par un complément (mes plus courant étant le maca, l’huile onagre, inositol et ..) et c’est certainement qu’un équilibre à rétablir ;)

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’informer que tout ça
J’ai bien pu lire le lien mais j’avoue ne pas trop cerné la différence c’est encore assez vague pour moi

Penses tu que dans mon cas on peut parler d’endométriose ?
Lili1609

Messagepar Lili1609 » Mar Mars 16, 2021 9:16 pm

Nirine a écrit:Moi Morbihan. Ouiii sa a dimunier unpeu. Mais après j'attend l'avis de mon deuxième consultation.

Ton rendez vous à eu lieu ?
Lili1609

Messagepar Lili1609 » Mar Mars 16, 2021 9:17 pm

Ekal a écrit:1/ oui moi c l’usine à hormone qui deconne ;) mais l’avantage c’est que je me cultive car quasi aucun médecin n’y connais rien aux hormones à notre époque et personne n’arrive à me soigner 😄

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’informer que tout ça
J’ai bien pu lire le lien mais j’avoue ne pas trop cerné la différence c’est encore assez vague pour moi

Penses tu que dans mon cas on peut parler d’endométriose ?
Lili1609

Messagepar Lili1609 » Sam Mars 27, 2021 9:59 pm

Nirine a écrit:Moi un mois que j'ai réalisé tout un tas des tests qui es déjà fait. J'attends le 18 pour voir mon gygy privé. Il faut pas trop te stresse même si sa te semble longue pour tomber enceinte car tout attente aura une récompense.

Comment c’est passé ton rendez vous ?
Lili1609

Précédent

Retour vers Avis Importantes