s*ex avant les regle

s*ex avant les regle

Messagepar Bridget casimir » Mar Juin 15, 2021 7:27 am

Bonjour beuin moi j'ai eu des rapport sexuelle 1 jour avant que mes regle arrive et je voulais savoir s'il y'avait une posibiliter que je puise tomber enceinte parceque sa ne fait meme pa trois semaine depuis que j'ai eu mes dernier regle et j'etais dans ma periode d'ovulation mais mes regle sont arriver plus tot cette fois ci alors il y'a t'il une possibiliter que je tombe enceinte qui ou non??
Bridget casimir

Message(s) : 5

Re: s*ex avant les regle

Messagepar Gahya » Mar Juin 15, 2021 4:28 pm

Il y a toujours un risque surtout quand le cycle est d'environ 14j. Après sur 21j ou plus normalement c'est bon mais il faut être sur que les saignements que tu as eu sont bien les règles et pas des saignements liés à lovulation. Ils étaient comment ? Abondants ? Sur combien de jours ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bridget casimir » Jeu Juin 17, 2021 5:34 pm

Non ce sont bien mes regle sa va faire bientot 5 jour depuis que je les ai et elle sont normal elle coule comme d'habitude je n'apperçois aucun changement juste que pou le premier jour j'ai eu beaucoup plus mal au ventre que quand je les avais eu toute les fois precedente mais maintenant sa va mieux la douleur est passer et je me sent mieux mais comment est ce que je dois faire pou savoir si je suis enceinte ou pas?
Bridget casimir

Message(s) : 5

Messagepar Adama_Nawal » Jeu Juin 17, 2021 11:59 pm

Bonsoir j'ai eu des rapports le jour de mon ovulation ,le 7e,8,12 et 16 jour de mon cycle. Est ce que je peux me dire être enceinte ? J'AI un cycle de 28j j'ai eu mes règles du mois dernier le 21 mai et je devrais l'avoir cette semaine mais ça vient pas j'aimerais avoir plus d'explications.merci
Adama_Nawal

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Ven Juin 18, 2021 3:51 am

Bridget casimir a écrit:Non ce sont bien mes regle sa va faire bientot 5 jour depuis que je les ai et elle sont normal elle coule comme d'habitude je n'apperçois aucun changement juste que pou le premier jour j'ai eu beaucoup plus mal au ventre que quand je les avais eu toute les fois precedente mais maintenant sa va mieux la douleur est passer et je me sent mieux mais comment est ce que je dois faire pou savoir si je suis enceinte ou pas?

Si elles sont comme d'habitude et abondantes peu de chance d'être enceinte. Par contre si elles arrivent beaucoup plus tôt que d'habitude peut être aller voir un gygy pour vérifier que ce n'est pas un kyste qui saigne ou quelque chose comme ça. Après si tu veux être sûre pour la grossesse fait un test urinaire mais je ne pense pas
Gahya

Messagepar Gahya » Ven Juin 18, 2021 3:52 am

Adama_Nawal a écrit:Bonsoir j'ai eu des rapports le jour de mon ovulation ,le 7e,8,12 et 16 jour de mon cycle. Est ce que je peux me dire être enceinte ? J'AI un cycle de 28j j'ai eu mes règles du mois dernier le 21 mai et je devrais l'avoir cette semaine mais ça vient pas j'aimerais avoir plus d'explications.merci

Soit tu test dès maintenant soit tu attends 10j de retard c'est comme tu le sens 😉
Gahya

Retour vers Avis Importantes