Suis-je infertile ?

Suis-je infertile ?

Messagepar Lolo_b » Mer Juin 30, 2021 11:49 pm

Coucou, alors ça fait environ 2-3 mois que j’ai arrêté ma pilule car je ne la supportais pas, avant ça j’avais l’implant et pareil je supportais pas depuis la pilule je n’ai aucune contraception et il faut savoir qu’avec mon copain on ne sait jamais protéger jusqu’à présent... et depuis que j’ai arrêter ma pilule je pense être déréglé car j’ai toujours 1 semaine de retard pratiquement alors qu’avant je n’avais jamais de retard... du coup direct je m dis que c bizarre, et au bout de 4/5 jours je fais un test de grossesse qui est toujours négatif.. au final j’ai mes règles 1 ou 2 jours après.
Du coup je me posais la question de si j’étais pas infertile car même au tout début de notre relation je n’avais pas de contraception, on ne se protégeait pas et je suis jamais tomber enceinte et aujourd’hui non plus. Du coup j’ai un peu peur de ne pas pouvoir avoir d’enfant ... il faut savoir que je n’ai que 19ans donc ce n’est pas dans mes projets d’avoir un enfant maintenant mais quand je vois que je ne suis jamais tomber enceinte bah mtn j’espère l’être enceinte à chaque fois que j’ai du retard pour me dire que je ne suis pas infertile ...
Lolo_b

Message(s) : 19

Re: Suis-je infertile ?

Messagepar Gahya » Jeu Juil 01, 2021 4:46 am

Il faut en moyenne entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte quand on le désire donc c'est normal que ça ne marche pas forcément du 1er coup. Surtout si tu as une semaine de retard a chaque fois ça veut dire que ton cycle se rallonge et que tu ovules une semaine plus tard que ce qui est annoncé
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar TheElo » Jeu Juil 01, 2021 7:39 pm

No stress. Avoir ses règles avec pillule c'est pas la mm que les vraies règles. Moi par exemple sans pillule j'ai un cycle hyper court de 19/21jrs donc j'ovule plus.
Et l'arrêté de contraceptif est encore récent, ton corps n'est pas encore remis.
Mais si tu ne veux pas d'enfant attention car une IVG c'est qd mm une épreuve 😕
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Lolo_b » Ven Juil 02, 2021 11:32 pm

TheElo a écrit:No stress. Avoir ses règles avec pillule c'est pas la mm que les vraies règles. Moi par exemple sans pillule j'ai un cycle hyper court de 19/21jrs donc j'ovule plus.
Et l'arrêté de contraceptif est encore récent, ton corps n'est pas encore remis.
Mais si tu ne veux pas d'enfant attention car une IVG c'est qd mm une épreuve 😕

Ah oui d’accord ouff ça me soulage alors 😅
Je ne veux pas d’enfant pour le moment , mais si ça devait arriver là maintenant je ne ferai pas IVG
Lolo_b

Message(s) : 19

Retour vers Avis Importantes