aidez moi s’il vous plaît !!

Re: aidez moi s’il vous plaît !!

Messagepar Gahya » Dim Juil 04, 2021 11:06 am

Si tu as ovulé mais tu n'as sûrement pas reçu de spermatozoïdes
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar manon_jklm » Dim Juil 04, 2021 11:15 am

Ça c’est passer Trois jours après mes règles donc au 9eme jours de mon cycle et j’ai pris la pilule du lendemain le 11eme jours. Je ne pense pas qu’il y’a eu d’ovulation ??Je vous promet je n’arrête pas de penser à ça. Du coup sa me rapporte du stress et des maux de ventre. Et les nausées et perte d’appétit sont sûrement les effets secondaire de celle ci.
manon_jklm

Message(s) : 146

Messagepar Gahya » Dim Juil 04, 2021 12:40 pm

Normalement non tu n'avais pas ovulé mais après c'est difficile à dire on ne peut pas prédire quand ça arrive. Plus qu'à faire un test 23j après la date du rapport à risque et tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar manon_jklm » Dim Juil 04, 2021 1:12 pm

Je pense qu’il y a très peu de risque en vue déjà de la prise de la pilule du sur lendemain qui est plus efficace. Mais aussi il n’y a pas eu pénétration et pas d’ejaculation sur mon vagin. Et je ne pense pas qu’il y a un fort risque avec le liquide seminal. En plus de ça sa c’est passer juste après mes règles et non pas au milieu de mon cycle. Le problème c’est que je n’arrive pas à ne pas stresser. Je sens que mon corps est contrarié en vu des résultats de bac mais aussi à la peur de tomber enceinte. Qu’en pensez vous ? Et en toute objectivité le risque est-il vraiment présent ? Et comment je pourrais enlevé ce stress ??
manon_jklm

Message(s) : 146

Messagepar mimiche06 » Lun Juil 05, 2021 12:53 am

Moi je te confirme qu'il n'y a absolument aucun risque à ce que tu tombes enceinte si tu as pris la pdl, sachant que tu as eu des rapports sans pénétration tu n'as aucune inquiétude à avoir
mimiche06

Message(s) : 3

Messagepar mimiche06 » Lun Juil 05, 2021 12:54 am

je suis médecin donc je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas ça devrait aller
mimiche06

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Avis Importantes