Retard regle

Re: Retard regle

Messagepar Francia1 » Mar Juil 06, 2021 9:44 pm

Félicitations ma belle
Pour moi j’ai fais un énorme erreur avec la pilule et maintenant je suis en retard de plus de dix jours et je veux pas que je tombe enceinte j’ai peur je sais pas si c’était juste l’effet de la pilule 🥺 je stresse grave .
N.b j’ai commencé la pilule le 6 juin après une semaine de la fin de mes règles et j’ai arrêté de la prendre le 13 juin et j’ai repris le 16 juin et j’ai eu des rapports avec mon mari le 19 juin
Francia1

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mar Juil 06, 2021 9:47 pm

Francia1 a écrit:Félicitations ma belle
Pour moi j’ai fais un énorme erreur avec la pilule et maintenant je suis en retard de plus de dix jours et je veux pas que je tombe enceinte j’ai peur je sais pas si c’était juste l’effet de la pilule 🥺 je stresse grave .
N.b j’ai commencé la pilule le 6 juin après une semaine de la fin de mes règles et j’ai arrêté de la prendre le 13 juin et j’ai repris le 16 juin et j’ai eu des rapports avec mon mari le 19 juin

Le test est fiable 23j après la date du dernier rapport à risque (donc le 12 juillet si je calcule bien)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Francia1 » Mar Juil 06, 2021 9:57 pm

Donc je peux tomber enceinte même si je prends la pilule🥺?
Aussi ça serait pas possible de faire le teste maintenant ?
Francia1

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mer Juil 07, 2021 9:14 pm

Si tu oublies ta pilule alors tu perds la protection pendant 7j. Si tu as des rapports non protégés alors oui il y a un risque de grossesse

Et non il faut attendre 23j pour que le résultat soit fiable si tu fais maintenant et que c'est négatif ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Avis Importantes