Avis Contraception

Avis Contraception

Messagepar Lolo_b » Sam Juil 03, 2021 12:00 am

Bonjour, alors j’ai 19ans
J’ai retiré mon implant il y a 6mois bientôt que j’ai garder 7mois car je ne le supportais pas , j’avais des douleurs dans le bras au niveau de l’implant qui descendais jusqu’au doigt. Bref du coup je l’ai enlevé. Ensuite j’ai eu la pilule, je ne supportais pas non plus.... elle me donnait des nausées à chaque fois que je la prenais.
Depuis maintenant 4mois je prend aucune contraception et je suis beaucoup mieux.
Mais il me faut une contraception sachant qu’avec mon copain on ne se protège pas, jusqu’à présent on a eu bcp de chance car je ne suis jamais tomber enceinte.
Et du coup je pensais à me faire mettre un stérilet, vu que je ne supporte ni l’implant , ni la pilule. Et j’aimerai bien avoir vos retour sur le stérilet svp.
Et je me disais que si je ne supporte pas non plus le stérilet, qu’est ce que je pourrais faire ???
Merci pour vos réponse
Lolo_b

Message(s) : 19

Re: Avis Contraception

Messagepar Gahya » Sam Juil 03, 2021 8:53 pm

Tu ne supportes pas les hormones mais le stérilet en cuivre n'en contient pas donc normalement ça devrait aller 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo_b » Dim Août 01, 2021 11:04 am

Gahya a écrit:Tu ne supportes pas les hormones mais le stérilet en cuivre n'en contient pas donc normalement ça devrait aller 🤞

J’ai peur d’en mettre un.. Et sachant que je n’ai pas eu d’enfant je peux mettre un en cuivre ??
Lolo_b

Message(s) : 19

Messagepar Isaa » Dim Août 01, 2021 1:00 pm

Oui oui, tu peux te faire un stérilet même sans avoir eu de grossesse auparavant. C'est mon cas :)
Isaa

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Dim Août 01, 2021 1:57 pm

Oui les stérilets en cuivre c'est possible 😉 ma soeur en a un car elle ne supporte pas la pilule justement et elle n'a pas d'enfants
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes