Infection urinaire enceinte

Infection urinaire enceinte

Messagepar Lune33 » Dim Août 29, 2021 8:34 pm

Bonjour à toutes on m'a "detecter" une infection urinaire 320000ml je n'ai ni brûlure ou démangeaison juste je vais au toilette pour 2 gouttes quelques fois le docteur m'a prescrit 2 ovules à prendre à 3 jour d'intervalles dans le doute car je vois le gygy que dans 15jrs j'ai lu la notice et contre indication en cas de grossesse je montrer mes résultat et demander conseil à une amie infirmière qui me dit que j'ai un champion au vue de mes résultats elle m'as conseiller de pas prendre les ovules et de consulter des lundi soit un gygy soit une sage femme j'ai des petite douleurs coter gauche quelques fois je suis dans mon 1er trimestre pas de datation encore cela doit être fait dans 15 joirs mais en attendent je flippe...l'une d'entre vous a déjà eu se problème? Merci à vous
Lune33

Message(s) : 8

Re: Infection urinaire enceinte

Messagepar Gahya » Dim Août 29, 2021 8:36 pm

C'est quoi le nom du médicament ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lune33 » Lun Août 30, 2021 10:20 am

Le nom des ovules : Lomexin
Lune33

Message(s) : 8

Messagepar Moi84 » Lun Août 30, 2021 3:05 pm

Bonjour jai fais une pyelonephrite lors de ma 1ere grossesse jetais a 18sa. J'ai été hospitalisé a cause de la fièvre. Jai eu des antibiotiques pendant 1 mois avec controle ecbu chaque mois jusqua accouchement. Comme toi je navais ni brulure ni douleur sauf a droite cetait mon rein qui etait enflammé il avait plus que triplé de taille. La fievre aurait pu provoquer des contractions mais heureusment pour moi ca na pas ete le cas.
Je ne sais pas a quoi serve ces ovules mais comme ta conseillé ton amie jirai plus tot voir une gygy ou sage femme en urgence. Est ce que tu bois assez d'eau? Cest tres important tout au long de la vie mais encore plus pendant la grossesse.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gahya » Lun Août 30, 2021 6:23 pm

Voilà ce qu'en dit Lecrat qui est une référence en matière de compatibilité des médicaments pour grossesse/allaitement 😉

https://www.lecrat.fr/articleSearchSais ... he=lomexin
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes